Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeviens influenceur
Tu penses que c'est un travail adapté pour un schizo ? Je me vois pas influenceur
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
quest ce qu il y a de mieux?
trouve une femme qui gagne beaucoup d'argent et qui ne sort qu'avec des mecs troubles. des que tu auras un travail apres tu souhaiteras toucher a nouveau a l'aah
trouve une femme qui gagne beaucoup d'argent et qui ne sort qu'avec des mecs troubles. des que tu auras un travail apres tu souhaiteras toucher a nouveau a l'aah
il y a 2 ans
quest ce qu il y a de mieux?
J'ai voulu me marier avec l'actrice canadienne Kacey Rohl dont j'étais amoureux mais elle m'a pas calculé
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu peux avoir une femme et un travail tout en étant à l'AAH même si l'allocation seule suffit à subvenir aux besoins d'un homme normal
Au lieu de chercher la validation sociale par l'obtention d'un travail aliénant regarde plutôt l'état du pays et des esclaves qui le composent
Au lieu de chercher la validation sociale par l'obtention d'un travail aliénant regarde plutôt l'état du pays et des esclaves qui le composent
il y a 2 ans
Je dois surmonter ma schizophrénie
La schizophrénie n'existe pas t'es juste parasité par des entités du bas astral à cause de ton humeur de merde, ouvre tes volets et va te baigner dans un lac ça ira mieux après
il y a 2 ans
Je veux une femme et un travail c'est tout ce que je demande
On fait comment pour toucher l'AAH?
il y a 2 ans