Ce sujet a été résolu
Je m'attendais au moins, à voir une argumentation digne de ce nom
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
Soleil_Noir
2 ans
Je m'attendais au moins, à voir une argumentation digne de ce nom
Ni Dieu ni maître c'est pas suffisant le golem ?
il y a 2 ans
Ni Dieu ni maître c'est pas suffisant le golem ?
Je suis ton maître du logos
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Au moins la science dit la vérité
Oui vas y il n'y a pas de lobby ou de fake études
D'ailleurs t'as mangé tes 5 fruits et légumes ?
il y a 2 ans
Chaud khey attention les fourmis doivent être jaloux de notre développement si on suit ton raisonnement de golmon
il y a 2 ans
Oui vas y il n'y a pas de lobby ou de fake études
Ça dure pas longtemps les mensonges quand il y en a. Avant on nous disait que fumer du tabac était bon pour la santé, aujourd'hui on connaît bien la vérité malgré les lobbies de la clope
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Au moins la science dit la vérité
La science se rapproche de la vérité mais elle est prise en otage par des marxistes qui font du gramscisme en son sein.
On ne peut faire confiance à la science qu'à hauteur de 95% je dirais.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ça dure pas longtemps les mensonges quand il y en a. Avant on nous disait que fumer du tabac était bon pour la santé, aujourd'hui on connaît bien la vérité malgré les lobbies de la clope
Ça reste de la merde qui fait des généralités à outrance on s'en bas les couilles de la science
il y a 2 ans
JoeLeFou
2 ans
Incapables d'être leur propre maître
Très bien, alors la prochaine fois tu diras au chirurgien que tu es ton propre maître et tu t'opèreras tout seul
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Très bien, alors la prochaine fois tu diras au chirurgien que tu es ton propre maître et tu t'opèreras tout seul
Badge kj
Je lis même pas
Je lis même pas
il y a 2 ans
Oui
Un problème ?
Un problème ?
Le problème c'est que tu n'as pas inventé le mot "problème". :enculin2:
il y a 2 ans
La science se rapproche de la vérité mais elle est prise en otage par des marxistes qui font du gramscisme en son sein.
Certes, comme tu l'as dit c'est l'un des domaines auxquels on peut le plus se vouer
La science n'est pas parfaite mais plus elle avance plus on connaît la vérité, après, si cette vérité nous plaît ou pas, c'est un autre problème. La vérité n'est pas là pour nous plaire, elle est, c'est tout
La science n'est pas parfaite mais plus elle avance plus on connaît la vérité, après, si cette vérité nous plaît ou pas, c'est un autre problème. La vérité n'est pas là pour nous plaire, elle est, c'est tout
il y a 2 ans
Je vois pas où tu veux en venir on dirait que tu planes va passer ta tête sous l'eau t'as pas les idées clairs
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0