Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va parler des phenotypes genetiques qui accroissent l'agressivité des peuples nomades d'afrique de l'ouest ....
il y a 2 ans
On va parler des phenotypes genetiques qui accroissent l'agressivité des peuples nomades d'afrique de l'ouest ....
Aujourd'hui dans cette petite... vidéo, nous allons parler de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris qui était profondément... euh...
Satanique
Satanique
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
ahi quand il avait fait son live à ses 53 ans, je l'avais félicité en lui rajoutant 10 ans pour le trigger dans le tchat, ça n'a pas loupé il a fait une tronche de 3 pieds de long et a rectifié direct
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ahi quand il avait fait son live à ses 53 ans, je l'avais félicité en lui rajoutant 10 ans pour le trigger dans le tchat, ça n'a pas loupé il a fait une tronche de 3 pieds de long et a rectifié direct
Imagine t'as 50 piges et tu fais des vidéos youtube pour parler d'immigration bordel
il y a 2 ans
Mohammed est mon modèle 

Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans