Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake je garde le miaou de la mama pour une semaine, ils sont arrrivés hier (ils sont deux).
Y'en à un, quand je pisse debout il fait tout pour voir, il escalade les chiottes je dois gérer entre le jet et le chat
Et aujourd'hui (j+1) j'ai go pipiroom après une bonne bière, il avait les deux pattes dans les wc, la tete dedans alors que j'avais pissé sans tiré la chasse
il est chelou non ? Quel chat sniff ta pisse ?
je go fermer la cuvette à chaque petit pipi de célibataire* sans tirer la chasse maintenant
Et à ceux qui me dirait go tirer la chasse à chaque pipi: non.. je go pas niquer 5L d'eau pour quelques gouttes
Y'en à un, quand je pisse debout il fait tout pour voir, il escalade les chiottes je dois gérer entre le jet et le chat
Et aujourd'hui (j+1) j'ai go pipiroom après une bonne bière, il avait les deux pattes dans les wc, la tete dedans alors que j'avais pissé sans tiré la chasse
il est chelou non ? Quel chat sniff ta pisse ?
Et à ceux qui me dirait go tirer la chasse à chaque pipi: non.. je go pas niquer 5L d'eau pour quelques gouttes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais du choisir un meilleur titre:
"Ton chat sniff ton pipi, ta réact"miaou ? "
"Ton chat sniff ton pipi, ta réact"miaou ? "
il y a 2 ans
Le mien aussi fait ça il adore l'eau et le bruit des clapotis. Le tiens ça doit être pareil
il y a 2 ans
Certains chat peuvent détecter des maladie par l'urine
Tu es peu être très malade
Tu es peu être très malade
Ave moi
il y a 2 ans
La dernière fois il s'est précipité sous le jet pour donner des coups de pattes dedans quand j'étais entrain de pisser dans le jardin
il y a 2 ans
Sur mionche.org il doit créer des topics "cet humain je bois sa pisse"
ta reactmiaou / patoune ?
il y a 2 ans
Le mien aussi fait ça il adore l'eau et le bruit des clapotis. Le tiens ça doit être pareil
Non le mien est un taré, il guètte les gros yeux dès que je sort ma bite et il se jettent sur l'urinoire ce taré.
C'est une femelle, surement urinophile
C'est une femelle, surement urinophile
il y a 2 ans