Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je crois que c'est le mot "golem" pour désigner les gens qui pensent pas comme toi. Quel dédain et prétention
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois que c'est le mot "golem" pour désigner les gens qui pensent pas comme toi. Quel dédain et prétention
Réel. Les gens qui se prétendent « redpill » sont les gens les plus bluepill en réalité.
il y a 2 ans
je crois que c'est le mot "golem" pour désigner les gens qui pensent pas comme toi. Quel dédain et prétention
Alors que 90% du temps les gens qui disent ça sont des incels de droite drogués à Psyhodelik et Thaïs d'Escufion
il y a 2 ans
Réel. Les gens qui se prétendent « redpill » sont les gens les plus bluepill en réalité.
là j'ai fait soft, mais en vrai 90% des redpills c'est de la merde on peut jeter ça à la poubelle
il y a 2 ans
OK golem
il y a 2 ans
C'est pas une redpill ça, c'est juste une expression enculin
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Alors que 90% du temps les gens qui disent ça sont des incels de droite drogués à Psyhodelik et Thaïs d'Escufion
oui en plus c'est hypocrite on est bien d'accord. eux memes sont matrixés à mort
il y a 2 ans
C'est pas une redpill ça, c'est juste une expression enculin
flemme de faire un pavé enft
il y a 2 ans
C'est pas une redpill le low
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsflemme de faire un pavé enft
Ce golem
il y a 2 ans
ok le golem
il y a 2 ans
C'est pas une redpill le low
oh merde, j'ai pas envie de m'emmerder à faire un pavé avec des vraies redpill alors j'ai juste pris 1 mot au hasard
balec
au début j'étais motivé, et une fois qu'il faut écrire le prompt "oh merde
on va juste écrire golem ça ira plus vite"
balec
au début j'étais motivé, et une fois qu'il faut écrire le prompt "oh merde
il y a 2 ans
là j'ai fait soft, mais en vrai 90% des redpills c'est de la merde on peut jeter ça à la poubelle
Je ne suis pas vraiment d’accord. Les gens qui disent le terme « redpill » c’est pourri. Mais les vrais redpill n’ont pas besoin de le dire, le savent au fond d’eux et ne se sont pas obligés de le prouver qu’il l’est.
il y a 2 ans