Créer un compteSe connecter
je crois que c'est le mot "golem" pour désigner les gens qui pensent pas comme toi. Quel dédain et prétention
il y a 2 ans
je crois que c'est le mot "golem" pour désigner les gens qui pensent pas comme toi. Quel dédain et prétention
Réel. Les gens qui se prétendent « redpill » sont les gens les plus bluepill en réalité.
il y a 2 ans
:ceci_kj:

Alors que 90% du temps les gens qui disent ça sont des incels de droite drogués à Psyhodelik et Thaïs d'Escufion
:rire:
il y a 2 ans
AARON1Z
AARON1Z
2 ans
Réel. Les gens qui se prétendent « redpill » sont les gens les plus bluepill en réalité.
là j'ai fait soft, mais en vrai 90% des redpills c'est de la merde on peut jeter ça à la poubelle
il y a 2 ans
OK golem
:golem-scan:
il y a 2 ans
C'est pas une redpill ça, c'est juste une expression enculin
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
et allé, 3 golems pour le prix d'un
:Think:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
:ceci_kj:

Alors que 90% du temps les gens qui disent ça sont des incels de droite drogués à Psyhodelik et Thaïs d'Escufion
:rire:
oui en plus c'est hypocrite on est bien d'accord. eux memes sont matrixés à mort
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
C'est pas une redpill ça, c'est juste une expression enculin
:udanlg:
flemme de faire un pavé enft
il y a 2 ans
C'est pas une redpill le low
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
flemme de faire un pavé enft
Ce golem
:3D:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Ce golem
:3D:
ok le golem
il y a 2 ans
ok le golem
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Ok golem
:gelemcostard:
il y a 2 ans
C'est pas une redpill le low
:Glandu:
oh merde, j'ai pas envie de m'emmerder à faire un pavé avec des vraies redpill alors j'ai juste pris 1 mot au hasard
:jesus_moqueur:

balec
au début j'étais motivé, et une fois qu'il faut écrire le prompt "oh merde
:bras:
on va juste écrire golem ça ira plus vite"
il y a 2 ans
- Y'a ques les golems qui utilisent le terme golem
:golem:

- Ok Golem
:Gigelem:
il y a 2 ans
là j'ai fait soft, mais en vrai 90% des redpills c'est de la merde on peut jeter ça à la poubelle
Je ne suis pas vraiment d’accord. Les gens qui disent le terme « redpill » c’est pourri. Mais les vrais redpill n’ont pas besoin de le dire, le savent au fond d’eux et ne se sont pas obligés de le prouver qu’il l’est.
il y a 2 ans