Créer un compteSe connecter
Quand je leur dis que je suis en M2 de psycho mais que je ne suis pas d'accord avec toutes leur théories sur les stéréotypes de genre etc
:Gif_RISITAS_oui:

Il n'y a rien de plus satisfaisant
:main_zemmour:

Au début elles croient toujours que je suis un gauchiste (car la majorité des psy sont des gauchiste en puissance) et que je vais aller dans leur sens, sauf qu'en fait je suis un zemmourien deter
:ZemmourRaison:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Jew
:boube:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Rien que pour ça, j'ai envie de finir mon master.
:risi_jzoom:

Pouvoir dire que je suis psy et voir la tête dépité des féministes lorsqu'elles comprennent que je ne suis pas dans leur camps
:jesusfuck:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand je leur dis que je suis en M2 de psycho mais que je ne suis pas d'accord avec toutes leur théories sur les stéréotypes de genre etc
:Gif_RISITAS_oui:

Il n'y a rien de plus satisfaisant
:main_zemmour:

Au début elles croient toujours que je suis un gauchiste (car la majorité des psy sont des gauchiste en puissance) et que je vais aller dans leur sens, sauf qu'en fait je suis un zemmourien deter
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
Jew
:boube:
:ceci_kj:
il y a 2 ans
Oui donc enfait meme en étant un Zemmourin déter tu participe tout autant au meme projet de destruction de l'occident blanc en étant des vendu à la finance étoilée et au mondialisme du libre marché
Bravo
il y a 2 ans
"M2 de psycho"

La sélection s'annonce impitoyable
il y a 2 ans
"M2 de psycho"

La sélection s'annonce impitoyable
Je ne fais pas de la psychologie évolutionniste ni de la psychologie de l'enfant. Ces filières sont bouchés.
Moi, ma spécialité c'est l'ergonomie cognitive.
Donc j'aurai le choix entre être psychologue ou être ingénieur ergonome.
Et je préfère être ingénieur, ça paye mieux et il y a plus d'opportunités pour le boulot
il y a 2 ans
Ces meuf me dégoûtent, je n'arrive pas à les baiser...
il y a 2 ans
T'as pu distribuer des redpills ou pas ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
j'allais faire un doctorat en psychologie industrielle organisationnelle tu me fais regretter d'y etre pas alle au bout
il y a 2 ans
Je ne fais pas de la psychologie évolutionniste ni de la psychologie de l'enfant. Ces filières sont bouchés.
Moi, ma spécialité c'est l'ergonomie cognitive.
Donc j'aurai le choix entre être psychologue ou être ingénieur ergonome.
Et je préfère être ingénieur, ça paye mieux et il y a plus d'opportunités pour le boulot
Les ergonomes, putain… Bac+5 pour te dire que c’est normal qu’une saloperie de fauteuil du bureau coûte 2000 balles.

:zahi:
il y a 2 ans
Ayaaa contact stp
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Les ergonomes, putain… Bac+5 pour te dire que c’est normal qu’une saloperie de fauteuil du bureau coûte 2000 balles.

:zahi:
Eh oui mais on est bien payé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Nn je suis deja fiancée balek cest pour la conseiller ahi
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Ta nana est une exception, ca ne remet pas en question la règle générale.
Appelle des psychologues en libéral au téléphone et parle leur de du FN, tu verras que tu vas te faire insulter !
il y a 2 ans
Dans mon ancienne guilde sur wow y'avait un psy qui était marier à une psy, c'était full gauchiste malaisant
:sueur:
il y a 2 ans
Tu as vu l'anatomie en détail dans ton cursus pour pouvoir faire ingénieur ergonome?
J'ai du mal a concevoir le lien avec la psycho
il y a 2 ans
Eh oui mais on est bien payé
:Mouais_Jesus:
15 000 BALLES POUR SEPT PUTAINS DE FAUTEUILS TU M’ENTENDS L’OP !!

:rage_:

ET C’EST MOI QUI AI DÛ SIGNER CES SALOPERIES DE DEVIS, ET AVEC LE SOURIRE EN PRIME !!§!

:sardoche1:
il y a 2 ans