Créer un compteSe connecter
Quand je leur dis que je suis en M2 de psycho mais que je ne suis pas d'accord avec toutes leur théories sur les stéréotypes de genre etc
:Gif_RISITAS_oui:

Il n'y a rien de plus satisfaisant
:main_zemmour:

Au début elles croient toujours que je suis un gauchiste (car la majorité des psy sont des gauchiste en puissance) et que je vais aller dans leur sens, sauf qu'en fait je suis un zemmourien deter
:ZemmourRaison:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Jew
:boube:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Rien que pour ça, j'ai envie de finir mon master.
:risi_jzoom:

Pouvoir dire que je suis psy et voir la tête dépité des féministes lorsqu'elles comprennent que je ne suis pas dans leur camps
:jesusfuck:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand je leur dis que je suis en M2 de psycho mais que je ne suis pas d'accord avec toutes leur théories sur les stéréotypes de genre etc
:Gif_RISITAS_oui:

Il n'y a rien de plus satisfaisant
:main_zemmour:

Au début elles croient toujours que je suis un gauchiste (car la majorité des psy sont des gauchiste en puissance) et que je vais aller dans leur sens, sauf qu'en fait je suis un zemmourien deter
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
Jew
:boube:
:ceci_kj:
il y a 2 ans
Oui donc enfait meme en étant un Zemmourin déter tu participe tout autant au meme projet de destruction de l'occident blanc en étant des vendu à la finance étoilée et au mondialisme du libre marché
Bravo
il y a 2 ans
"M2 de psycho"

La sélection s'annonce impitoyable
il y a 2 ans
"M2 de psycho"

La sélection s'annonce impitoyable
Je ne fais pas de la psychologie évolutionniste ni de la psychologie de l'enfant. Ces filières sont bouchés.
Moi, ma spécialité c'est l'ergonomie cognitive.
Donc j'aurai le choix entre être psychologue ou être ingénieur ergonome.
Et je préfère être ingénieur, ça paye mieux et il y a plus d'opportunités pour le boulot
il y a 2 ans