Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et il avait raison
Rien de plus insupportable que les gosses qui chialent en public, ça flingue l'environnement sonore de tout le monde
Rien de plus insupportable que les gosses qui chialent en public, ça flingue l'environnement sonore de tout le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh yes tarter un gosse parce qu'il pleure
Est ce qu'il te frappait la où t'avais mal et éteignait ces cigares sur tes brûlures aussi ?
Est ce qu'il te frappait la où t'avais mal et éteignait ces cigares sur tes brûlures aussi ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Et il avait raison
il y a 2 ans
C'est gentil avec toi normalement un pépé
Non mais c'était quand j'abusais vraiment ça, il faut savoir que quand j'étais petit j'étais une vraie petite salope
il y a 2 ans
Ah yes tarter un gosse parce qu'il pleure
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans