Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois pas à ça ? Oui mon temps est basé sur la découpe de 12 mois et rythmé par les 7 jours des 7 planete
il y a 2 ans
Vous me dites quoi
Je connais pas j'ai une bite et de la testo plein les veines je connais pas l'astrologie
il y a 2 ans
Bélier, mais ascendant j'en sais rien
Il faut ton heure de naissance et ta lattitude longitude de naissance
il y a 2 ans
Dans ce monde votre conscience est soumis au physique vous êtes gouverné au cycle de mort et renaissance
L’esprit est pan
L’esprit est pan
il y a 2 ans
Il faut ton heure de naissance et ta lattitude longitude de naissance
Bon heureusement y'a des calculateurs automatiques pour ça
Apparemment le mien c'est poisson. Ceci dit un bélier moitié poiscaille ça a pas l'air très impressionnant
Apparemment le mien c'est poisson. Ceci dit un bélier moitié poiscaille ça a pas l'air très impressionnant
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon heureusement y'a des calculateurs automatiques pour ça
il y a 2 ans
Je n’y crois nullement perso
Gémeaux ascendant Lion en dépit de.
Gémeaux ascendant Lion en dépit de.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Vous me dites quoi
sagittaire ascendant gémeau
il y a 2 ans
Dans ce monde votre conscience est soumis au physique vous êtes gouverné au cycle de mort et renaissance
L’esprit est pan
L’esprit est pan
Enfin ça serait plutôt Saturne qui représente l’incarnation .la Croix de Saturne représente l’incarnation mais pan à un rôle spécial .pan orbite autour de Saturne dans la mythologie
C’est un bordel mais notre mental tourne autour de ces mystère
C’est un bordel mais notre mental tourne autour de ces mystère
il y a 2 ans
Vous me dites quoi
Je te dis, déjà fdp, tu parles en signe tropical ou bien sidéral ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Je te dis, déjà fdp, tu parles en signe tropical ou bien sidéral ?!
Je m’appelle pas fdp
il y a 2 ans
Y'a t'il quelqu'un ici qui ne réponds jamais au poc et qui est cancer ascendant cancer ?
il y a 2 ans