Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais RASEZ VOS GUEULES !
"Gngn c naturel"
Ouais bah mes grosses couilles aussi elles sont naturelles et je me balade pas à poil dans la rue.
Bordel une fois je suis allé voir une meuf, je voulais la defourailler (outre deja le fait qu'elle m'avait bien arnaquée sur ses photos
) j'ai vu sa moustache à des kilomètres !!!
RÉPUGNANT !
Et je parle pas de celles qui OSENT pas se raser les poils de pieds
"Gngn c naturel"
Ouais bah mes grosses couilles aussi elles sont naturelles et je me balade pas à poil dans la rue.
Bordel une fois je suis allé voir une meuf, je voulais la defourailler (outre deja le fait qu'elle m'avait bien arnaquée sur ses photos
RÉPUGNANT !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est répugnant
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Je vois bien les cucks arriver et dire "ouais t'as jamais vu de meufs , elles ont des poils c normal"
NON ! Connard ça DÉ-GOUTE
Si tu choppes des meufs poilus qui prennent pas soin d'elles ça sert a rien de te rassurer en disant que c'est naturel fils de ta mère
NON ! Connard ça DÉ-GOUTE
Si tu choppes des meufs poilus qui prennent pas soin d'elles ça sert a rien de te rassurer en disant que c'est naturel fils de ta mère
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Une fois j'avais un plan cul, sa moustache me derangeais trop
J'ai hésité a créer un faux compte insta et lui DM randomement "rase ta bouche connasse"
Mais j'ai eu peur qu'elle se doute que ça vienne de moi
J'ai hésité a créer un faux compte insta et lui DM randomement "rase ta bouche connasse"
Mais j'ai eu peur qu'elle se doute que ça vienne de moi
il y a 2 ans
Ptdr j'ai offensé les cucks pour bider pareil ou quoi ?
il y a 2 ans
On appelle ça des portugaises sale ignorant raciste
il y a 2 ans
Ouais ouais chacun ses gouts
Bouffer son caca c'est peut être la norme ici mais moi je tolère pas ça
Bouffer son caca c'est peut être la norme ici mais moi je tolère pas ça
il y a 2 ans
khey duvet ou rien perso
les belles brunes avec une bonne moustache bien touffue il y a que ça de vrai perso pendant la levrette
les belles brunes avec une bonne moustache bien touffue il y a que ça de vrai perso pendant la levrette
il y a 2 ans
Bordel mais RASEZ VOS GUEULES !
"Gngn c naturel"
) j'ai vu sa moustache à des kilomètres !!!
RÉPUGNANT !
"Gngn c naturel"
RÉPUGNANT !
Chut. On a besoin des femmes à moustache, sinon on aura plus de maçon compétent…
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskhey duvet ou rien perso
il y a 2 ans
Impossible que t'ai pas compris ce que j'ai voulu dire a moins d'être con
C'est dur à accepter et tu l'admettras jamais, tu le niera
Mais là faut vraiment être con...y'a rien de technique en plus
C'est dur à accepter et tu l'admettras jamais, tu le niera
Mais là faut vraiment être con...y'a rien de technique en plus
il y a 2 ans
C'est moi l"OP fils de pute t'es trizomique jusqu'au bout toi
Ça reste une question de goût t'arrives pas à connecter tes 2 neuronnes d'habdicapé mental ou quoi
De toute façon ferme ta gueule je veux me moquer des meufs a moustaches , pas passer 5 pages à te pietinner et a te pisser dessus donc jte parle plus
Ça reste une question de goût t'arrives pas à connecter tes 2 neuronnes d'habdicapé mental ou quoi
De toute façon ferme ta gueule je veux me moquer des meufs a moustaches , pas passer 5 pages à te pietinner et a te pisser dessus donc jte parle plus
il y a 2 ans