Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez moi l'expression de cet avortin triste
on dit souvent que les abrutis ne savent pas qu'ils sont stupide donc ça les rends heureux , mais imaginez être stupide et le savoir
comme un vélo avec un pneu crevé, c'est d'une tristesse absolu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est fatigué :Pote_AD_fatigue_maria:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
on dit souvent que les abrutis ne savent pas qu'ils sont stupide donc ça les rends heureux , mais imaginez être stupide et le savoir
il y a 2 ans
Il y a certain abruti qui savent qu'ils sont cons, même si ils n'ont pas l'intellect suffisant pour comprendre l'étendu de leurs stupidité
Plus triste que ça ya juste un vieux avec une pioche, sinon je vois pas
Plus triste que ça ya juste un vieux avec une pioche, sinon je vois pas
il y a 2 ans
>imaginez être stupide et le savoir
Bien. Le constat de l'ignorance est le premier pas vers la connaissance. Je ne vois pas comment une personne ne se rendant même pas compte de sa propre crédulité aurait une existence préférable. Au contraire, la vérité est toujours préférable
Bien. Le constat de l'ignorance est le premier pas vers la connaissance. Je ne vois pas comment une personne ne se rendant même pas compte de sa propre crédulité aurait une existence préférable. Au contraire, la vérité est toujours préférable
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs>imaginez être stupide et le savoir
Certe mais t'auras jamais toute la vérité en étant un vrai mongole, comme dans la série fallout ou quand t'as 1 d'intelligence tu peut demander a des gens randoms dans la rue de t'aider en disant que t'arrives pas a comprendre les trucs , ça témoigne d'une auto critique mais tu reste un abruti
D'ailleurs si t'es une femme et que t'as un d'intelligence dans f2 tu te fais souvent violer
D'ailleurs si t'es une femme et que t'as un d'intelligence dans f2 tu te fais souvent violer
il y a 2 ans