Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
60m2 avec un jardin de 70m2 pour un jeune couple, premier appartement ensemble, c’est bien ou c’est trop petit ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar je vis seul dans un 40m2 avec mon chat et elle en colocation
et on veut emménager ensemble
il y a 2 ans
Ça ne dépend que de vous et de la place dont vous avez besoin
Y'a des couples qui vivent dans bien plus petit sans problème, d'autres qui pourraient pas. Je vois mal comment tu pourrais avoir la réponse ici, il faut que tu en parles avec la concernée
Y'a des couples qui vivent dans bien plus petit sans problème, d'autres qui pourraient pas. Je vois mal comment tu pourrais avoir la réponse ici, il faut que tu en parles avec la concernée
il y a 2 ans
Tu connais l réponse le bourgeois pourquoi tu fais un topic?
Bourgeois ? On est locataire pas pour acheter
il y a 2 ans
Ça ne dépend que de vous et de la place dont vous avez besoin
Bah le truc c’est que je suis habitué à mon 40m2 tout seul avec mon chaton, j’aime bien avoir mon espace aussi et je cherche absolument avec un jardin pour pouvoir prendre un chien en plus, elle elle est plutôt casanière d’ailleurs
il y a 2 ans
Bah le truc c’est que je suis habitué à mon 40m2 tout seul avec mon chaton, j’aime bien avoir mon espace aussi et je cherche absolument avec un jardin pour pouvoir prendre un chien en plus, elle elle est plutôt casanière d’ailleurs
Ça va pas mal dépendre de la disposition du logement alors
il y a 2 ans