Ce sujet a été résolu
Bann
3 ans
Depuis que je suis ici je te vois poster ça
Courage cléyouent
Courage cléyouent
Merci clé j’essaie d’avoir la foi
il y a 3 ans
HuitreauFion
3 ans
Douleur 24/24 aux yeux depuis 2 ans.
Antalgiques inefficaces.
Antalgiques inefficaces.
Tu boucle et on s’en branle
il y a 3 ans
boucléïte aigue y'en a marre de te le repeter sur de multiples plateforme fils de pute
il y a 3 ans
Tu boucle et on s’en branle
Sympa, je vous croyait plus sympa que sur jvmerde
il y a 3 ans
Sympa, je vous croyait plus sympa que sur jvmerde
Mais tu boucle kheyou, je t’aime bien mais à force c’est chiant va voir un pro, si ils savent pas personne ne saura
il y a 3 ans
Mais tu boucle kheyou, je t’aime bien mais à force c’est chiant va voir un pro, si ils savent pas personne ne saura
Je vais voir un nouveau psychiatre dans le doute
il y a 3 ans
Je vais voir un nouveau psychiatre dans le doute
Un jour tu va trouver
il y a 3 ans
Oui
Ça ressemble à de l'hypertonie oculaire (je suis pas médecin) On a déjà mesuré ta pression intra-oculaire avec un tonomètre
?
il y a 3 ans
Ça ressemble à de l'hypertonie oculaire (je suis pas médecin) On a déjà mesuré ta pression intra-oculaire avec un tonomètre
?
Oui plusieurs fois
il y a 3 ans
Oui plusieurs fois
Courage kheyou accroches-toi pour l'instant et ne perd pas espoir qu'un jour la douleur disparaisse tu fais des topics inquiétant parfois
il y a 3 ans
Bon mais pourquoi tu boucles comme ça là dessus bordel de merde c'est quoi ton projet ?
On est désolé pour toi mais tu veux qu'on fasse quoi putain combien de topics tu vas faire là dessus
On est désolé pour toi mais tu veux qu'on fasse quoi putain combien de topics tu vas faire là dessus
il y a 3 ans
Courage kheyou accroches-toi pour l'instant et ne perd pas espoir qu'un jour la douleur disparaisse tu fais des topics inquiétant parfois
Parfois je perds un peu la foi..
il y a 3 ans
116
Sur ce sujet0