InscriptionConnexion
Après avoir eu son compte suspendu pendant 2 jours à cause de l'alliance pajeets X jews qui ont reporté massivement son compte grâce à leurs fermes de bots, il est enfin de retour pour les broyer tous

Il a tellement fait de dégâts dans la communauté pajeet qu'on parle de lui sur les chaînes de télé indienne et qu'il a relancé le débat sur l'installation des systèmes sanitaires dans tout le pays

Au menu de la semaine, cope and seething, exploitation de mine de sel et apéro dînatoire aux larmes de pajeets
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
C'est très très chaud les pajeets quand même.

Tu m'offrirais le ticket d'avion aller-retour et l'hôtel sur place que je refuserai d'y aller.
il y a 2 ans
Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Ce boomer fait passer les fachos de 4chan pour des petits joueurs

:youpi_matin:
il y a 2 ans
Image

il y a 2 ans
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
Un boomer d'Angleterre sur X qui met en sueur tout l'inde depuis quelques semaines à lui seul.
:jesus_papy:

Au point de passer dans leur journal TV, pour soi-disant racisme, ect.. Le facho blanc habituel en gros.

Il les fait tellement suer que les indous ont stoppé leur scam de petit vieux pour essayer depuis deux jours de ban son compte avec des signalements massif. Mais il revient à chaque fois, car il n'enfreint aucune des règles de tweeter, tout ce qu'il dit est vrai, mais ça ne plait vraiment pas à l'inde..

Et les gens le suivent et le soutiennent, parce qu'il emploie, je dirai, la forme parfaite de ce qui est la liberté d'expression, Image
il y a 2 ans
Mais il fait du négationnisme, en remettant en cause le nombre de judokas présent en Europe lors de la WW2, du coup les judoka ce son allié à la cause des chieurs de rue
:jesus_papy:
il y a 2 ans

Un pajeet en mode SSJ2
:Naguichoque:
il y a 2 ans
Il vient de se faire ban à l'instant pour la 3ᵉ fois en 2 jours
:rire_psycho:

La rage de pajeet
:se_retient:
il y a 2 ans
Je retrouve plus son compte
:snif: