Créer un compteSe connecter
:nofake:

La maladie de crohn est une maladie auto-immune inflammatoire des intestincs qui peut parcourir tout le système digestif de l'anus à la bouche.

En ce moment, mes symptômes sont aux plus hauts, j'ai des selles sanglantes, une inflammation généralisée, même à la bouche, et des douleurs caractérisées par des poussées.

J'ai aussi une fistule qui perce près de mon cul...

Il est 3h23AM et ma copine dort dans notre lit douillet et moi j'ai fini par prendre le canapé afin de ne pas la déranger...
:chat_zoom_triste:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
pourquoi tout le monde à ça?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Ça trou le cul
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Ça trou le cul
:Risitas_Cartman:
La douleur est insuportable, franchement c'est attroce...
:Chabonnet:
il y a 2 ans
Je sais pas, c'est de la merde...
il y a 2 ans
La douleur est insuportable, franchement c'est attroce...
:Chabonnet:
Y'a des traitements ?
:nounours3:
Image
il y a 2 ans
Y'a des traitements ?
:nounours3:
Oui et mon traitement a pris du retard, normalement j'ai ma perfusion qui arrive bientôt. Mais ce n'est pas suffisant dans mon cas.
il y a 2 ans
Si ça se trouve, c'est plutôt un cancer ?
il y a 2 ans
Ouais, c'est moins pire là, mais j'hésite a retrouver ma meuf... Elle ronffle et fait trembler les pièces, c'est inssuportable.
:uuh:

Nah enfaite la douleur revient en écrivant cette ligne....
il y a 2 ans
Merci, c'est vraiment de la torture...
il y a 2 ans
Si ça se trouve, c'est plutôt un cancer ?
J'ai déjà eu une iléostomie temporaire pendant un ans, pas de cancer... Mais j'aurais peut-être apprécié quelque chose de foudroyant, jpp en vrai, c'est journalier et la maladie empire avec le temps...
il y a 2 ans
C'est le cas, oui...
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
la nourriture industriel
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
:nofake:

La maladie de crohn est une maladie auto-immune inflammatoire des intestincs qui peut parcourir tout le système digestif de l'anus à la bouche.

En ce moment, mes symptômes sont aux plus hauts, j'ai des selles sanglantes, une inflammation généralisée, même à la bouche, et des douleurs caractérisées par des poussées.

J'ai aussi une fistule qui perce près de mon cul...

Il est 3h23AM et ma copine dort dans notre lit douillet et moi j'ai fini par prendre le canapé afin de ne pas la déranger...
Tu passes ton temps sur le chiottard ?
il y a 2 ans
Merde sale maladie
il y a 2 ans
Courage caillou
:cat_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ta l'AAH pour sa ?
il y a 2 ans
J'ai déjà eu une iléostomie temporaire pendant un ans, pas de cancer... Mais j'aurais peut-être apprécié quelque chose de foudroyant, jpp en vrai, c'est journalier et la maladie empire avec le temps...
et on peut pas t'anestésier un peu avec des anti douleurs ?
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Une copine bon tout n'es pas si mauvais ,tu a ce que n'a pas 99% du forom
:risi_jzoom:
il y a 2 ans-PEMT
Ta l'AAH pour sa ?
Les sacs m'étaient fourni, mais non, pas de AAH.
il y a 2 ans-PEMT