InscriptionConnexion
Je prends quoi ?
:Chak:
il y a 2 ans
un saladier pour chier dedans
il y a 2 ans
R0R
R0R
2 ans
un saladier pour chier dedans
Tg
:choahchak:
il y a 2 ans
Tu peux pas chier dans le chiottard comme tout le monde ?
il y a 2 ans
De la mimolette extra vieille
Putain j'ai envie de bouffer de la raclette maintenant
il y a 2 ans
Pour le repas de midi ? Tu achètes un sauc', un clacos, une baguette de campagne et quatre maximator
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Ivan
Ivan
2 ans
Je prends quoi ?
Vin + gouda
il y a 2 ans
Ivan
Ivan
2 ans
Je prends quoi ?
Baise la !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Pour le repas de midi ? Tu achètes un sauc', un clacos, une baguette de campagne et quatre maximator
:marlou_binouse:
J'y vais principalement pour acheter de la bière

Le reste c'est pour faire genre que je suis pas alcoolo
:chakoi:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Vin + gouda
Je préfère le comté
:chakleche:
il y a 2 ans
Ivan
Ivan
2 ans
J'y vais principalement pour acheter de la bière

Le reste c'est pour faire genre que je suis pas alcoolo
:chakoi:
Et ben tu vois ma liste est parfaite les grands esprits se rencontrent
:ahitison:
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Baise la !
Les caissières sont bonnes
il y a 2 ans
Ivan
Ivan
2 ans
Je préfère le comté
:chakleche:
Mais le vin ça va
:Marlou_vignasse:
il y a 2 ans
De la charcute et de patate comme ça tu te fait une bonne raclette
:SnafishZoom:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
De la charcute et de patate comme ça tu te fait une bonne raclette
:SnafishZoom:
Ma liste pour l'instant :

Bières
Vin
Patates
Raclette
Rosette
il y a 2 ans
Ivan
Ivan
2 ans
Ma liste pour l'instant :

Bières
Vin
Patates
Raclette
Rosette
Rajoute du chocolat c est bon et pas mauvais pour la santé
:risitas_ahi:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Rajoute du chocolat c est bon et pas mauvais pour la santé
:risitas_ahi:
Ok

Bon j'y vais je ferai un hall de course après
il y a 2 ans
Achètes de la viande hachée, du pain burger, de la sauce andalouse, des cornichons, du fromage pour burger, un oignon rouge, et fais toi des burger délicieux + du schweppes pomme ou de la bière pour accompagner, tu peux meme prendre beaucoup de bières selon ce que tu comptes boire. Achète toi aussi du gel douche du shampoing et du déodorant. Et une brosse à dents car les brosses à dents il faut les changer tous les 3 mois. Achètes des bananes aussi, et attends qu'elles murissent avant de les manger (il y a + de nutriments importants dans les babanes quand elles sont mures) achète aussi des biscuits petit dej avec du café et du sucre pour les petit dej. Pas besoin d'acheter de l'eau, bois l'eau de ton robinet. Les gateaux c'est pas la peine d'en acheter t'as plus 10 ans, achète toi aussi de la glace pour te faire plaisir. S'il te reste de l'argent en trop va chez le fleuriste et achète un bouquet de fleur pour ta mère si elle est toujours vivante ça va lui faire plaisir. Achètes aussi des cadeaux pour tes proches si t'as suffisamment d'argent.
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Achètes de la viande hachée, du pain burger, de la sauce andalouse, des cornichons, du fromage pour burger, un oignon rouge, et fais toi des burger délicieux + du schweppes pomme ou de la bière pour accompagner, tu peux meme prendre beaucoup de bières selon ce que tu comptes boire. Achète toi aussi du gel douche du shampoing et du déodorant. Et une brosse à dents car les brosses à dents il faut les changer tous les 3 mois. Achètes des bananes aussi, et attends qu'elles murissent avant de les manger (il y a + de nutriments importants dans les babanes quand elles sont mures) achète aussi des biscuits petit dej avec du café et du sucre pour les petit dej. Pas besoin d'acheter de l'eau, bois l'eau de ton robinet. Les gateaux c'est pas la peine d'en acheter t'as plus 10 ans, achète toi aussi de la glace pour te faire plaisir. S'il te reste de l'argent en trop va chez le fleuriste et achète un bouquet de fleur pour ta mère si elle est toujours vivante ça va lui faire plaisir. Achètes aussi des cadeaux pour tes proches si t'as suffisamment d'argent.
Burger ou raclette ?

Décidez vous putain
il y a 2 ans