Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost ici ta question
Un gars veut porter plainte contre moi juste car je lui ai dit le nom de sa commune, il y a aucune adresse a part ça
je risque quelque chose ou c'est uniquement pour me faire peur ?
il y a 2 ans
Cette petite merde arretait pas de demander l'adresse des gens pour se taper avec, mais il s'est chié dessus car le nom de sa commune est sorti
il y a 2 ans
Cette petite merde arretait pas de demander l'adresse des gens pour se taper avec, mais il s'est chié dessus car le nom de sa commune est sorti
Tu parles de qui ?
il y a 2 ans
Un gars veut porter plainte contre moi juste car je lui ai dit le nom de sa commune, il y a aucune adresse a part ça
Je sais pas quoi te dire khey, contacte le et excuse toi. S'il porte plainte quand même bah défend toi comme tu peux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais excuse toi quand même car c'est dangereux ce que tu fais, imagine qu'il lui arrive quelque chose de regrettable à cause de toi. Lui il doit s'excuser auprès de ceux qu'il a insulté et menacé et toi tu dois t'excuser d'avoir dit le nom de sa ville.
C'est mon avis
C'est mon avis
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui mais excuse toi quand même car c'est dangereux ce que tu fais, imagine qu'il lui arrive quelque chose de regrettable à cause de toi. Lui il doit s'excuser auprès de ceux qu'il a insulté et menacé et toi tu dois t'excuser d'avoir dit le nom de sa ville.
C'est mon avis
C'est mon avis
Il risque rien, personne ne va le voir
C'est que le nom de la commune, pas son adresse entiere
je lai mis en mp, personne a pu la voir en plus
il y a 2 ans
Il risque rien, personne ne va le voir