Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme chaque été sur la Côte fleurie, le Secours populaire a organisé sa journée des oubliés des vacances. Quelques heures pendant lesquelles des enfants d’Île-de-France n’ayant pas eu le droit à de vraies vacances profitent d’une « journée de coupure et de détente » pour « s’évader et faire le plein de souvenirs à partager avec les copains »
Alors les kheys, êtes vous heureux pour ces jeunes français issus de quartiers défavorisés qui découvrent la mer pour la première fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme chaque été sur la Côte fleurie, le Secours populaire a organisé sa journée des oubliés des vacances. Quelques heures pendant lesquelles des enfants d’Île-de-France n’ayant pas eu le droit à de vraies vacances profitent d’une « journée de coupure et de détente » pour « s’évader et faire le plein de souvenirs à partager avec les copains »
Alors les kheys, êtes vous heureux pour ces jeunes français issus de quartiers défavorisés qui découvrent la mer pour la première fois
Ça se passe au Congo ?
il y a 2 ans
Ça se passe au Congo ?
il y a 2 ans
Encore une assos de cuck à dissoudre pour haute trahison
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Que des petits cafres et petit bicots aussi voir plus français que vous et moi, pleurez les nazillons no pasaran
il y a 2 ans
A Deauville, il y a beaucoup de soleil à Deauville, faut pas croire
il y a 2 ans
« Aujourd’hui, ici, tout respire la paix. Notre mission est que cette démarche soit la même sur toute la planète », insiste Henriette Steinberg, secrétaire générale du Secours populaire.
il y a 2 ans
La 2eme image bordel
Petit jeu de tir à la corde. Ils ont du faire 2 équipes de couleurs différentes. Là visiblement c'était l'équipe des
jaunes, au vu des casquettes
il y a 2 ans
« Aujourd’hui, ici, tout respire la paix. Notre mission est que cette démarche soit la même sur toute la planète », insiste Henriette Steinberg, secrétaire générale du Secours populaire.
Every time fren
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA Deauville, il y a beaucoup de soleil à Deauville, faut pas croire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les fameux "oubliés" d'IdF alors que leur région compte le plus de financements publics
La campagne blanche qui n'a plus un kopeck et dont les écoles ferment, ça le secours "nègre" populaire a tendance à l'oublier
La campagne blanche qui n'a plus un kopeck et dont les écoles ferment, ça le secours "nègre" populaire a tendance à l'oublier
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Comme chaque été sur la Côte fleurie, le Secours populaire a organisé sa journée des oubliés des vacances. Quelques heures pendant lesquelles des enfants d’Île-de-France n’ayant pas eu le droit à de vraies vacances profitent d’une « journée de coupure et de détente » pour « s’évader et faire le plein de souvenirs à partager avec les copains »
Ils sont ou les français ?
il y a 2 ans
Ils ont pu bien bronzer pendant les vacances.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bas écoute je comprends pas
Petit-fils d'ouvrier exploité
Fils d'ouvriers exploités
Je suis le premier en trois générations à avoir la nationalité française
Et pourtant chaque année 2 fois par ans mes parents arrivaient à m'emmener en vacances
On se demande pourquoi
Petit-fils d'ouvrier exploité
Fils d'ouvriers exploités
Je suis le premier en trois générations à avoir la nationalité française
Et pourtant chaque année 2 fois par ans mes parents arrivaient à m'emmener en vacances
On se demande pourquoi
il y a 2 ans
Ils savent nager ? Je vois pas de brassards. Ils ont pas peur qu'ils se noient ?
il y a 2 ans