Créer un compteSe connecter
il y a tellement de sujet que vous pouvez faire

par exemple si vous adoré joué a minecraft bah vous pouvez faire des video dessus
Streamable
Vidéo Streamable
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je suis humain
:Poker_face:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Je suis humain
:Poker_face:
y a de l'argent a ce faire
il y a 2 ans
Tiktok est bloqué à Hong Kong, du coup je peux pas
:Glandu:

J'ai aussi bloqué les Youtube Short complètement de mon téléphone et j'ai un timer de 5 minutes sur Instagram et Facebook sur mon téléphone, du coup pas le temps de regarder des Reels.

Quelle saloperie les vidéos format courts à défilement, ça te bouffe des heures de ta vie à une vitesse dingue
il y a 2 ans
Tiktok est bloqué à Hong Kong, du coup je peux pas

J'ai aussi bloqué les Youtube Short complètement de mon téléphone et j'ai un timer de 5 minutes sur Instagram et Facebook sur mon téléphone, du coup pas le temps de regarder des Reels.

Quelle saloperie les vidéos format courts à défilement, ça te bouffe des heures de ta vie à une vitesse dingue
t'a expat en chine ?

mais tu sais que en chine c'est pas tiktok mais douyin? y a sans doute la monétisation dessus

et mon topic c'est surtout la monétisation pas la consommation
il y a 2 ans
Faire des tiktok pour promouvoir onche.org
il y a 2 ans
il y a tellement de sujet que vous pouvez faire

par exemple si vous adoré joué a minecraft bah vous pouvez faire des video dessus
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis déjà dessus et je le fais un peu d'argent tout les mois
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Faire des tiktok pour promouvoir onche.org
y a eu un tiktok sur onche mais c'était la meuf que un khey avait fait un topic
:Crie:
il y a 2 ans
t'a expat en chine ?

mais tu sais que en chine c'est pas tiktok mais douyin? y a sans doute la monétisation dessus

et mon topic c'est surtout la monétisation pas la consommation
Douyin c'est aussi bloqué à Hong Kong je crois

On avait Tiktok en 2019 mais avec la ********* des parapluies ça a été complètement bloqué
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je suis déjà dessus et je le fais un peu d'argent tout les mois
:zidane_tasse:
combien par mois ?
:oui:

perso j'essaye de monté un compte tiktok et en 1 semaine j'ai juste fait 20 abonné
il y a 2 ans
flemme
il y a 2 ans
Douyin c'est aussi bloqué à Hong Kong je crois

On avait Tiktok en 2019 mais avec la ********* des parapluies ça a été complètement bloqué
aya il bloque le pays de sa création
:Zidahi:

ton pseudo me rappel quelque chose clé, tu génére des image sur stablediffusion non ? PAS DE CHANCE les rtx 4090 sont également interdit en chine
:Zizou_:
il y a 2 ans
aya il bloque le pays de sa création
:Zidahi:

ton pseudo me rappel quelque chose clé, tu génére des image sur stablediffusion non ? PAS DE CHANCE les rtx 4090 sont également interdit en chine
:Zizou_:
Oui mais encore une fois, HK c'est pas vraiment la chine sur un tas de truc, on en trouve très facilement ici, d'ailleurs Hong Kong c'est l'un des hubs mondial de la crypto, pas nécessairement sur le minage, mais ça la foutrait mal d'avoir un blocage sur les 4090
il y a 2 ans
combien par mois ?
:oui:

perso j'essaye de monté un compte tiktok et en 1 semaine j'ai juste fait 20 abonné
Je dis pas les chiffres

Mais si tu veux une bonne astuce , prends les clips des Twitcheur les plus connu et tu rajoute du " pute à clique dessus " du genre : Jp en a marre est il quitte le local "
" Tk pleure quand il parle a son ex "

Tu fais une vidéo de merde avec ces streameurs et dessous tu mets une vidéo de GTA modé
Ça marche à chaque fois ce genre de merde
Faut juste te tenir au courant des tendances et de ce qui fonctionne
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je dis pas les chiffres

Mais si tu veux une bonne astuce , prends les clips des Twitcheur les plus connu et tu rajoute du " pute à clique dessus " du genre : Jp en a marre est il quitte le local "
" Tk pleure quand il parle a son ex "

Tu fais une vidéo de merde avec ces streameurs et dessous tu mets une vidéo de GTA modé
Ça marche à chaque fois ce genre de merde
Faut juste te tenir au courant des tendances et de ce qui fonctionne
pour l'idée de tk ça peut être une bonne idée aussi de record ses live pour faire une compilation de dons mais ça demande du travail de montage derriere
il y a 2 ans
Oui mais encore une fois, HK c'est pas vraiment la chine sur un tas de truc, on en trouve très facilement ici, d'ailleurs Hong Kong c'est l'un des hubs mondial de la crypto, pas nécessairement sur le minage, mais ça la foutrait mal d'avoir un blocage sur les 4090
le bloquage sur la rtx 4090 ça n'existe pas a moins d'avoir du lhr

www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]ion-speciale-diplomatique et je crois la rtx 4090 d est prévue pour la chine
il y a 2 ans
pour l'idée de tk ça peut être une bonne idée aussi de record ses live pour faire une compilation de dons mais ça demande du travail de montage derriere
Pas forcément khey

Perso je récupère tout ce qui traîne sur " insta réel" et "tiktok"
Ensuite si tu taf bien ton montage etc... Tu fais des vues faciles
il y a 2 ans
le bloquage sur la rtx 4090 ça n'existe pas a moins d'avoir du lhr

www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]ion-speciale-diplomatique et je crois la rtx 4090 d est prévue pour la chine
Peut-être, je dis juste que les blocages en vigueur en chine ont pas lieu à HK, on a Google, Facebook et autres merdes occidentales

Par contre on a pas ChatGPT et les produits IA américains, ça c'est casse couille
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Pas forcément khey

Perso je récupère tout ce qui traîne sur " insta réel" et "tiktok"
Ensuite si tu taf bien ton montage etc... Tu fais des vues faciles
tu te prend pas des desqualification de la monétisation ?

perso depuis une semaine j'ai crée un compte musical et j'ai fait 20 abonné et je stagne a 200 vue par video
Streamable
Vidéo Streamable

alors que un mec m'a dit dans la même thematique que il a fait en 1 mois 120.6K abonné (apres il n'est pas français donc pas en france)
il y a 2 ans
Peut-être, je dis juste que les blocages en vigueur en chine ont pas lieu à HK, on a Google, Facebook et autres merdes occidentales

Par contre on a pas ChatGPT et les produits IA américains, ça c'est casse couille
go vpn pour chatgpt si tu ne risque rien par la justice
il y a 2 ans