Créer un compteSe connecter
Dans un sens je me dis que avoir l'aah c'est ne pas subir le dream et la pression social, pire encore le monde professionnel ..
il y a 2 ans
Imagine que tu as des tares mentaux et que tu es finito socialement, l'aah est une alternative pour te reconstruire ou pas ?
il y a 2 ans
je vais bientôt déposer mon dossier AAH mais je pense que je l'aurait pas. Je suis maudit la vie cette pute veux me faire souffrir jsuqu'au bout
:chatbrushingclementine:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
1300€ par mois, prioritaire sur les logements sociaux, gratuité des transports en commun, le tout en ayant accès aux meilleures drogues gratuitement et sans aucune contrepartie
:fatigue_sourire:

À moins d'avoir un QI à deux chiffres je vois pas comment on peut considérer l'AAH et tout ce qu'elle englobe comme un fardeau
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
je vais bientôt déposer mon dossier AAH mais je pense que je l'aurait pas. Je suis maudit la vie cette pute veux me faire souffrir jsuqu'au bout
:chatbrushingclementine:
Ne pas faire déposer son dossier par un tiers à la MDPH
:jesus_moqueur:

Et après ça s'étonne d'avoir attendu 9 mois pour recevoir une réponse négative
il y a 2 ans
Ne pas faire déposer son dossier par un tiers à la MDPH

Et après ça s'étonne d'avoir attendu 9 mois pour recevoir une réponse négative
Comment ça pas un tiers ? je ne te saisis pas explique toi clé
:chat_hein:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Fardeau dans le sens où c'est tellement ma facilité d'être payé a rien foutre que la plupart qui l'ont tombe dans l'alcool ou ma drogue pour passer le temps, mais pour celui qui est intelligent et s'en sert bien c'est une putain de bénédiction un salaire a rien foutre
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans