Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel homme 

YouTube
Vidéo YouTubeET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un homme
il y a 2 ans
C'est pas un homme
... c'est de la dynamite
Elie Roger était un proto-surhomme
free lebosslelite
il y a 2 ans
... c'est de la dynamite
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Bah non
Un homme peut serrer
Un homme peut serrer
On s'en branle des femmes, on parle du surhomme
Il en avait plus rien à foutre et a foncé façon Depardieu sur des meufs Random pour le plaisir
Et c'est seulement là qu'il a dépassé l'Homme, c'est pour ça que j'ai dis "proto-surhomme"
Il en avait plus rien à foutre et a foncé façon Depardieu sur des meufs Random pour le plaisir
Et c'est seulement là qu'il a dépassé l'Homme, c'est pour ça que j'ai dis "proto-surhomme"
free lebosslelite
il y a 2 ans
On s'en branle des femmes, on parle du surhomme
Impossible, le surhomme est également physique il ne s'agit pas que d'un être spirituel
Le surhomme est racialement pur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible, le surhomme est également physique il ne s'agit pas que d'un être spirituel
c'est pas moi qui le dit, les handicapés sont plus proches du surhomme que l'homme, c'est dans Zarathoustra
"Racialement pur" alors qu'il fait partie d'une autre race que l'homme ?
"Racialement pur" alors qu'il fait partie d'une autre race que l'homme ?
free lebosslelite
il y a 2 ans