Créer un compteSe connecter
Je m'occupe du réseau et du matériel informatique donc je suis tout le temps sollicité. Déjà premier constat ces gens ne sont jamais sortis du système scolaire. Quand ils viennent me demander quelque chose j'ai l'impression d'avoir un gamin face à moi. Ils sont très scolaires en particulier les femmes.

Ensuite c'est bien évidemment un microcosme gauchiste qui ferait pâlir de jalousie l'entre soi du petit paris. Des gens idéologiquement tous d'accords entre eux et tu sens bien que quiconque oserait penser différemment serait directement catalogué comme étant la pire des ordures.

Niveau éducatif, c'est bien entendu la synthèse gauchiste de 70 ans de progressisme et d'inclusivité. Deux dispositifs existent. Le premier je sais plus comment ils appellent ça (mixité quelque chose) mais en gros ils ont fermé des collèges dans les quartiers full bouègres et ont répartis les petits bougnoules dans les collèges du centre ville. Ainsi quand on prend la liste d'une classe lambda on se retrouve avec 2 ou 3 de ces énergumènes par classe, dont on se doute qu'ils sont les plus prompts à mal se comporter en classe.

Niveau parent là ça devient lunaire, on nous a expliqué qu'il était difficile de les voir car ces gens ne se "déplaçaient pas de leur quartier". Niveau fracture numérique pareil, apparemment pour se connecter à l'ENT ça va (ils ont des téléphones en gros) mais pour tout ce qui est suivi ou impression de documents là ça pêche alors que des imprimantes sont disponibles au CDI.

Ce dispositif mixité permet d'avoir des classes réduites en 6eme avec un suivi personnalisé mais dès que les petits bougnoules sont lâchés dans la jungle éducative (comprendre quand ils reviennent dans une classe normale en 5eme) leur niveau s'effondre et leur taux de désobéissance grimpe en flèche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]093791-zemmourbizarre.gif

Bien entendu ces gens ont une navette qui leur est affrétée entre le collège et le quartier, et il est impossible de leur mettre des heures de colle après 17h car la navette ne passe plus (faudrait pas qu'ils soient obligés de prendre les transports en commun).

Deuxième dispositif en place : l'aide aux enfants allophones (qui ne parlent pas français). Comprendre : des gens qui arrivent au fil de l'eau dans l'année, enfants d'immigrés clandestins ou que sais-je (l'état a le devoir de s'occuper de ces enfants). Une prof spécifique qui ne fait que ça leur est dédiée.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ce qui m'a frappé globalement c'est l'effort et les dispositifs mis en place pour ces gens pour des résultats souvent contrastés. C'est à nous de nous adapter à eux et pas l'inverse. Au lieu de renvoyer tout ça dans le trou du cul du monde on doit faire des efforts considérables pour tenter de rattraper l'abîme colossal qui sépare ces élèves du reste de la population. Alors que ces efforts pourraient être investis auprès des petits français avec un niveau "normal" pour les pousser vers l'excellence.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je suis pas prof donc ça va, je suis surtout avec l'équipe de surveillants (la vie scolaire) et ça a l'air moins dogmatique : un joueur de rugby solide, un mec qui m'a furtivement parlé des cheveux bleus dans les universités, j'en soupçonne même un d'être un khey (il a lâché un "sélection naturelle")
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ah oui depuis cette année y a aussi l'élaboration de groupes de niveau en maths et français pour les 6eme et les 5eme. Bien entendu les profs (au féminin) de français gauchos à mort ont tout fait pour esquiver l'application de la loi et faire des groupes hétérogènes qui s'aligneront sur les plus médiocres, pour ne pas "stigmatiser"
il y a 2 ans
Ah et point bonus pour la fin, un AESH (accompagnant des élèves en situation de handicap) pokémon shiny. Comment décrire ce iel tellement iel était physiquement déroutant.

Alors ce monsieur avait une grosse barbe, des cheveux longs roses, une robe, et des bras graisseux pleins de gribouillis immondes.
il y a 2 ans
Tout ça va finir en bagne d'ici quelques années
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Les J nous ont bien baisé
:)

Le retour de bâton arrive
:)
il y a 2 ans
Tout ça va finir en bagne d'ici quelques années
:Astro_malaise:
Oué l'école et l'université c'est clairement une bataille perdue pour la droite. Et bizarrement tout part à vau-l'eau dans ce domaine et le niveau s'est effondré.
Après je pense qu'on leur a abandonné ce secteur un peu trop facilement. Beaucoup de choses passent par l'éducation et le regain de vitalité de la droite dans ce milieu est une condition sine qua non à l'enrayement de la débâcle pédagogique.
il y a 2 ans
Oué l'école et l'université c'est clairement une bataille perdue pour la droite. Et bizarrement tout part à vau-l'eau dans ce domaine et le niveau s'est effondré.
Après je pense qu'on leur a abandonné ce secteur un peu trop facilement. Beaucoup de choses passent par l'éducation et le regain de vitalité de la droite dans ce milieu est une condition sine qua non à l'enrayement de la débâcle pédagogique.
Suffit de virer les profs et les remplacer par des miliciens
:Pinochet:

On perdra peut-être un peu en qualité d'enseignement mais on gagnera en ordre et en discipline
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Suffit de virer les profs et les remplacer par des miliciens

On perdra peut-être un peu en qualité d'enseignement mais on gagnera en ordre et en discipline
Sans aller jusque là il faudrait foudre des droitards deter et accroître leurs droits de manière exponentielle. Certains élèves se comportent mal car ils savent qu'ils auront rien. Je peux te dire qu'après quelques paires de bouffe ils vont peut-être changer d'avis.

Ca + changer les méthodes d'éducation (par coeur...) et envoyer les parents se faire foutre
il y a 2 ans
Rien de nouveau donc, le système educatif français baigne dans une utopie datant du siècle des lumières ( basé sur le mythe du bon sauvage) et qui n'a jamais donnait de résultat satisfaisant depuis 40 ans. Pourtant l'education nationale n'a cessé de baissé le niveau pour essayait d'arriver à faire de ces enfants d'immigrés les égaux des enfants blancs de souche pour correspondre à leur utopie qui est devenue plutôt une folie.
En effet ; Albert Einstein disait : « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »
Le resultat de cette folie qui dure est que les etablissement scolaires français ressemblent plus à des zoo qu'à des écoles.

Tous cela diriger par les profs. Comme l'a dit l'auteur les profs ne sont pas de vrais adultes , ce sont des éternel étudiants qui ne sont jamais sortie des murs de l'école et donc n'ayant jamais était confronté à la réalité du monde du travail, ont continuer de vieillir avec leur logiciel adolescent soixante-huitard. Enfin ça c'était pour les profs de mon époque, car beaucoup sont partie en retraite maintenant et l'état semble difficilement parvenir à renouveler les effectifs. Le zoo educatif français aurait il acceuillit des animaux encore plus féroces qu'à mon époque ?
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans