Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'est mon père qui a dit un jour : "Si j'avais su j'aurais dû me couper les couilles" ou quelque chose du genre, je ne suis plus certain car c'est un vieux souvenir (en tout cas super façon de me dire qu'il regrettait de m'avoir eu
).
Ou par exemple un jour il m'as dit : "Tu m'énerve parfois, il faudrait que je..." Sans finir sa phrase.
Ou quand il m'insultais tout simplement, quand il me traitais de con, etc...
Ou par exemple un jour il m'as dit : "Tu m'énerve parfois, il faudrait que je..." Sans finir sa phrase.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est mon père qui a dit un jour : "Si j'avais su j'aurais dû me couper les couilles" ou quelque chose du genre, je ne suis plus certain car c'est un vieux souvenir (en tout cas super façon de me dire qu'il regrettait de m'avoir eu
).
Fils de pute
Ave moi
il y a 2 ans
ma mère m'avait fracassé une assiette sur le crâne j'ai rien senti j'ai rien eu
il y a 2 ans
Effectivement en y réfléchissant avec du recul et avec un œil plus adulte, je me rends compte maintenant qu'il avait peut-être raison de dire de "se couper les couilles", cela m'aurait éviter de naitre dans ce monde merdique et de souffrir, je serais resté dans la tranquillité du néant de la non-existence.
Ce n'est pas pour rien que je ne compte pas avoir d'enfant et que je suis antinataliste, bien sûr mon père n'est pas la seule raison de cette prise de position, c'est un facteur parmi d'autres.
Ce n'est pas pour rien que je ne compte pas avoir d'enfant et que je suis antinataliste, bien sûr mon père n'est pas la seule raison de cette prise de position, c'est un facteur parmi d'autres.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Sale petite pute, dégage ou je te tue", suivit de cris frénétiques
Le café au lait
il y a 2 ans