Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors, parlons donc de ce Bigflo, cette monstruosité incarnée, cette abomination du grotesque ! Mon Dieu, ce visage, c’est un régal de dégueulasserie, une caricature de la laideur à pleurer. Ce type avec sa barbe de chamelle, il nous croit vraiment qu’il est passable, qu’il peut berner quelqu’un ? Sa tronche de trisomique heureux, croisée avec un extraterrestre de Roswell, c’est insupportable. C’est le genre de face qui te hante, qui te bouffe la rétine, un pur échantillon de ce que l’horreur peut faire de pire.Ce nain, ce pestiféré, je me demande bien combien de fans décérébrées il doit s’envoyer pour se sentir exister. Avec son anatomie toxique, bénie par le prince des ténèbres en personne, il doit faire mourir les pauvres âmes qui osent se coller à lui. On dirait l’enfant d’un sorcier berbère ayant abandonné son rejeton dans le désert, une horreur vivante, un déchet de l’humanité qui te transmettrait la polio rien qu’en te touchant. Sa silhouette de rescapé d’Auschwitz, c’est le comble de la déchéance, surtout qu’on sait bien qu’il se goinfre de O’Tacos chaque jour. Son ventre béant s’ouvre directement sur un portail infernal, et lui, il ne prend rien, il reste dans sa puante anorexie, avec juste assez d’espace pour deux poumons pourris qui débitent du rap comme un mongol en dérapage. Même un foetus rapperait mieux que ce tas de merde pas plus grand que mon chien. Mon pauvre ami, quelqu’un, pitié, faites quelque chose ! Je suis au bord du gouffre !
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs