Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour un post factuel et sensé sur un sale gay qui fait exprès de nous casser les couilles
:Jesusfourire:

C'est honteux c'est quoi le projet a part nous casser les couilles et faire fuir les membres ?
:risitas_ahi:

Putin mais pourquoi recruter des modo gay ? Putin mais ces gens là sont pires que les meufs
il y a 2 ans
:EdwardSoulerInverse:
Toi les cacahuètes te manque apparemment
:Edward_fous:
:Lancer_cacahuet_remake:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
"Incarcération de Pompe pour une durée de 2 heures pour le motif «Insulte»"

Ta sanction était méritée l'op, tu prendras la peine de lire les règles du forum la prochaine fois au moins.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
La courtoisie c'est pas ton fort peut être
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Pour un post factuel et sensé sur un sale gay qui fait exprès de nous casser les couilles

C'est honteux c'est quoi le projet a part nous casser les couilles et faire fuir les membres ?

Putin mais pourquoi recruter des modo gay ? Putin mais ces gens là sont pires que les meufs
Apprendre à contrôler et transformer sa haine des modos en haine des flics pour plus tard
:Totalement_loco:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Une ligne Trotskiste dure ? j'aurais plutôt dit une ligne Léniniste bandante
:leniness:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
"Incarcération de Pompe pour une durée de 2 heures pour le motif «Insulte»"

Ta sanction était méritée l'op, tu prendras la peine de lire les règles du forum la prochaine fois au moins.
:Pipboy_cafe:
Ma remarque était pertinente, c'était effectivement une sale fiotte, je n'ai pas été mechant, c'est juste un fait vérifié et vérifiable
:Nietzsch:
il y a 2 ans
Je ne fais pas dans le moins pire
:risitas_patron_:
il y a 2 ans
Apprendre à contrôler et transformer sa haine des modos en haine des flics pour plus tard
:Totalement_loco:
Ayaaa

Non mais sérieusement ils sont fou les modos, ils renforcent la haine contre les homosexuels en me sanctionnant
:Ahi_Zoom:
il y a 2 ans