Ce sujet a été résolu
Celles dont les sonorités sont les plus belles et les plus mystérieuses ?
On peut déjà retirer les langues latines et l'anglais.
Tout comme les langues germaniques qui font assez vulgaires, je trouve.
L'arabe, le coréens, les dialectes indiens et chinois ainsi que le japonais sont des langues jolies, mais trop connues pour être vraiment mystérieuses.
Vous pensez à quoi, vous ?
On peut déjà retirer les langues latines et l'anglais.
Tout comme les langues germaniques qui font assez vulgaires, je trouve.
L'arabe, le coréens, les dialectes indiens et chinois ainsi que le japonais sont des langues jolies, mais trop connues pour être vraiment mystérieuses.
Vous pensez à quoi, vous ?
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Mais la langue mongol est assez laide, je trouve
À part chanter c'est un peu déconcertant comme langue c'est vrai
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
les dialectes indiens qu'il a dit
exotique ça je te l'accorde, mais belles ?
que ça soit dans leur langues ou en anglais la beauté de leur sonorité n'a d'égal que le bourdonnement d'un moustique
que ça soit dans leur langues ou en anglais la beauté de leur sonorité n'a d'égal que le bourdonnement d'un moustique
il y a 2 ans
J'ai pensé au turc, mais ça manque d'une espèce de profondeur, de gravité, dans les phonèmes 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
les dialectes indiens qu'il a dit
Ouais j suis d'accord je voulais pas les inclure dans l'adjectif mais flemme de refaire ma phrase
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
J'ai pensé au turc, mais ça manque d'une espèce de profondeur, de gravité, dans les phonèmes 

YouTube
Vidéo YouTubeComme si ils parlaient sous l'eau
Vraiment dégueulasse le truc
Vraiment dégueulasse le truc
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubec'est de l'altai, la langue est à peu près aussi proche du mongol que le français ne l'est de l'allemand, pas tout a fait étrangères, mais très différentes
il y a 2 ans
c'est de l'altai, la langue est à peu près aussi proche du mongol que le français ne l'est de l'allemand, pas tout a fait étrangères, mais très différentes
Ah ptn me suis gouré
Ta raison merci de la correction
il y a 2 ans
LeRicainNEET
2 ans
le persan coche toutes les cases
J'étais justement en train de chercher des audios
il y a 2 ans
Ah ptn me suis gouré
ça reste un excellent choix, et les deux pratiquent le chant diphonique (throat singing) qu'on leur associe souvent
il y a 2 ans
Je reviens sur mon premier post, le sujet semble avoir été parfaitement saisi par tout le monde sauf moi, je m'excuse de la remarque et du ton prétentieux employé
quand les cœurs s'embrasent
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0