pk je me fais casser le cul avec l'ethiopie quand je joue l'ethiopie et pk je me fais casser le cul avec l'italie quand je joue l'italie
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
En vrai non mais je galere de ouf meme en ramenant des troupes d'europe et avec CAS etc
il y a 2 ans
En vrai non mais je galere de ouf meme en ramenant des troupes d'europe et avec CAS etc
surtotu qu'avec la mah c'est encore plus facile vu quel'éthipioe se disloque a moitié
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
pk je me fais casser le cul avec l'ethiopie quand je joue l'ethiopie et pk je me fais casser le cul avec l'italie quand je joue l'italie
La guerre d'Ethiopie ta juste a prendre ton armée et demander au généraux d'attaquer avec une ligne de front, et sur la fin tu récupère les villes en déplaçant les division a la main
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsel famoso pay to play easy avec le turno nerf de byzance deans EU IV
il y a 2 ans
La guerre d'Ethiopie ta juste a prendre ton armée et demander au généraux d'attaquer avec une ligne de front, et sur la fin tu récupère les villes en déplaçant les division a la main
C'est ce que je fais et ca reste tout rouge les offensives
Je sais que y'a un truc avec le supply mais j'arrive pas a faire la percée initiale enft
Je sais que y'a un truc avec le supply mais j'arrive pas a faire la percée initiale enft
il y a 2 ans
C'est ce que je fais et ca reste tout rouge les offensives
Tu envoie ton aviation ?
il y a 2 ans
el famoso pay to play easy avec le turno nerf de byzance deans EU IV
Non mais byz ca a toujours été un tag ultra facile y'a 0 nerf tu ally la hongrie et la wallachie 10 galeres et c'est bon c'est plié
Les vrai tag impossible c'est genre navarre, hisn, manipur etc
il y a 2 ans
Tu envoie ton aviation ?
Oui je met du CAS
il y a 2 ans
Non mais byz ca a toujours été un tag ultra facile y'a 0 nerf tu ally la hongrie et la wallachie 10 galeres et c'est bon c'est plié
justement ils ont nerf les galère tu as un malus sur ta marine maintneant avec une mise à jour
il y a 2 ans
justement ils ont nerf les galère tu as un malus sur ta marine maintneant avec une mise à jour
Bah tu dev et tu rattrape ton retard tech
Fais une partie avec avec les opm au cambodge la tu vas pleurer
Fais une partie avec avec les opm au cambodge la tu vas pleurer
il y a 2 ans
Je capte pas comment c'est possible de conquérir l'afrique sans devenir fou serieux tu met 10 ans a avancer d'une zone et y'en a 1000
il y a 2 ans
Attaque les unités avec la barre verte faible
il y a 2 ans
Je capte pas comment c'est possible de conquérir l'afrique sans devenir fou serieux tu met 10 ans a avancer d'une zone et y'en a 1000
Utilise des division motorisées
il y a 2 ans