Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les chrétiens, musulmans, bouddhiste, païen etc etc
Bref prouvez moi l'existence du force supérieur qui règne sur le monde et de pourquoi ce Dieu est celui de vos livres/cultes
Parce que c'est bien beau de dire que Dieu existe, mais faudrait t-il encore savoir lequel
Bref prouvez moi l'existence du force supérieur qui règne sur le monde et de pourquoi ce Dieu est celui de vos livres/cultes
Parce que c'est bien beau de dire que Dieu existe, mais faudrait t-il encore savoir lequel
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant "gngn tu crois que le monde s'est créer à partir de rien"
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Pour commencer l'athix tu commences par apprendre l'humilité, qui est un prérequis pour emprunter le chemin vers Dieu
Si tu veux recevoir, c'est demander qu'il faut
Si tu veux recevoir, c'est demander qu'il faut
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Il y a plusieurs religions donc plusieurs dieux, lequel des dieux a créé l'univers ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Go déisme, vos théories abrahamistes ne sont que vectrices de valeurs plus ou moins positives mais ne sont pas la réalité factuelle selon moi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Les chrétiens, musulmans, bouddhiste, païen etc etc
Tu avances la thèse qu'il n'existe pas puisque tu nous demandes de prouver son existence. Hors, c'est à celui qui avance une thèse de la prouver.
Prouve-nous qu'il n'existe pas.
Prouve-nous qu'il n'existe pas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Go déisme, vos théories abrahamistes ne sont que vectrices de valeurs plus ou moins positives mais ne sont pas la réalité factuelle selon moi
Mais justement je suis déiste
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Est-ce qu'on en a franchement quelque chose à foutre de si les gens croient à un Dieu ou non ?
il y a 2 ans