Créer un compteSe connecter
Les chrétiens, musulmans, bouddhiste, païen etc etc
:bardellaNS:

Bref prouvez moi l'existence du force supérieur qui règne sur le monde et de pourquoi ce Dieu est celui de vos livres/cultes

Parce que c'est bien beau de dire que Dieu existe, mais faudrait t-il encore savoir lequel
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
:NePasEnculerPAN:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Post avant "gngn tu crois que le monde s'est créer à partir de rien"
:chat-mirroir:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Pour commencer l'athix tu commences par apprendre l'humilité, qui est un prérequis pour emprunter le chemin vers Dieu
:chatserpent:

Si tu veux recevoir, c'est demander qu'il faut
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
:boucle:
il y a 2 ans
Il y a plusieurs religions donc plusieurs dieux, lequel des dieux a créé l'univers ?
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Go déisme, vos théories abrahamistes ne sont que vectrices de valeurs plus ou moins positives mais ne sont pas la réalité factuelle selon moi
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Les chrétiens, musulmans, bouddhiste, païen etc etc

Bref prouvez moi l'existence du force supérieur qui règne sur le monde et de pourquoi ce Dieu est celui de vos livres/cultes

Parce que c'est bien beau de dire que Dieu existe, mais faudrait t-il encore savoir lequel
Tu avances la thèse qu'il n'existe pas puisque tu nous demandes de prouver son existence. Hors, c'est à celui qui avance une thèse de la prouver.

Prouve-nous qu'il n'existe pas.
:LanceFoutreJrFatigue:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Go déisme, vos théories abrahamistes ne sont que vectrices de valeurs plus ou moins positives mais ne sont pas la réalité factuelle selon moi
:Glandu:
Mais justement je suis déiste
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Est-ce qu'on en a franchement quelque chose à foutre de si les gens croient à un Dieu ou non ?

:Boucled_a_fond:
:prions_la_boucle:
il y a 2 ans