Créer un compteSe connecter
Bigard a dit que c'était abject de représenter un gosse attaché en train de sucer et ces deux là sortent de leurs gonds image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 4 ans
Et toi quel est ton avis sur la question ?
il y a 4 ans
Il en pense quoi du lolicon du coup le pd ?
il y a 4 ans
tared
tared
4 ans
Et toi quel est ton avis sur la question ?
d'accord avec Bigard perso :
il y a 4 ans
Un pote à Palmade, ils ont un point commun mais lequel ?
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 ans
La fiotte de service et la cruche bobo, comme c'est bizarre
il y a 4 ans
Surprenant venant de ce dégénéré
il y a 4 ans
Du coup si je fais une peinture d'Hitler qui sodomise un juif dans un four crématoire en public, la pute de benaim la sale juive va aussi acquiesser quil ne faut pas l'interdir ?
il y a 4 ans
redpill : ils le pensent vraiment c'est réellement des TARAX
:cha:
il y a 4 ans
avale la redpill khey je sais c'est difficile
:cha:
il y a 4 ans
Bizarre ca les pro vax sont pro pedo
il y a 4 ans
Bizarre ca les pro vax sont pro pedo
:OupsJeLestDit:
il y a 4 ans
Tableau déjà analysé ici :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]aris-enfin-perce-a-jour/1

www.ldh-france.org https://www.ldh-france.org[...]hn-et-au-palais-de-tokyo/

<< Miriam Cahn est une artiste de 73 ans qui a passé plus de quarante ans à documenter les horreurs de la guerre. Cette œuvre est une de ses plus récentes. Il est expliqué dans l’exposition qu’il s’agit d’une « référence aux événements entourant la ville de Boutcha, en Ukraine, lors de l’invasion russe » qui ont été documentés par de nombreuses organisations internationales, dont Human Rights Watch[1]. Voici ce que l’artiste dit de cette œuvre : « Il s’agit ici d’une personne aux mains liées, violée avant d’avoir été tuée et jetée dans la rue. La répétition des images de violence dans les guerres ne vise pas à choquer, mais à dénoncer. » >>

Conclusion : c'est une golemax qui croit tout ce qu'elle entend à la télé, puis le peint pour dénoncer, comme les golems qui passent leurs vies à tweeter la propagande des mass-médias : << Vive l'OTAN ! Poutine caca ! >>

:nez:

À noter que nombre d'observateurs avisés ont noté pléthore d'incohérences dans le récit officiel sur Bucha, dénonçant une mise en scène des services secrets anglais pour faire passer l'armée russe pour des monstres pile au moment où les pourparlers de paix avançaient bien, comme l'a raconté l'ex-premier ministre israélien Naftali Bennett, qui accuse les anglais et les américains de les avoir sabordés !
:cafe:
il y a 4 ans
Origine de madame CAHN ?
:wojakQUI:
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
Il devient louche ce Delormeau.
Faudrait que Gilbert aille voir ce qui se passe sur son ordinateur, j'ai dans l'idée qu'il y trouverait des trucs.
:journal:
il y a 4 ans
Du coup si je fais une peinture d'Hitler qui sodomise un juif dans un four crématoire en public, la pute de benaim la sale juive va aussi acquiesser quil ne faut pas l'interdir ?
:jpp:
il y a 4 ans