Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hey tout le monde, vous allez bien ?
Je me présente, je suis "Soleil Noir"
Je pense que je suis au bon endroit pour trouver le lien de Démocratie participative de notre BLL ahi
Paix sur vous mes nazillons
Je pense que je suis au bon endroit pour trouver le lien de Démocratie participative de notre BLL ahi
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPense à passer par Tor : 7ov433bmudtgkl3vnjbg6rfke4n4rwk6xi2mxrvlgjgrw46ws7vqrsqd.onion
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Pense à passer par Tor : 7ov433bmudtgkl3vnjbg6rfke4n4rwk6xi2mxrvlgjgrw46ws7vqrsqd.onion
Merci, tu me régales mon Sturmführer
Le lien onion en plus
Le lien onion en plus
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
Ne pas révéler
Je suis en légende actuellement
Et le message de bienvenue, il est où ?
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
Ne pas révéler
Ich schwöre bei Gott diesen heiligen Eid, daß ich dem Führer des Deutschen Reiches und Volkes Adolf Hitler, dem Oberbefehlshaber der Wehrmacht, unbedingten Gehorsam leisten und als tapferer Soldat bereit sein will, jederzeit für diesen Eid mein Leben einzusetzen.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoleil_Noir
2 ans
Ave moi
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Gilbert s'améliore mais c'est toujours pas ça !
Gilbert a déjà l'archive de tous les liens et miroirs
Je ne suis qu'un simple nouveau sur ce site
Je ne suis qu'un simple nouveau sur ce site
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
Ich schwöre bei Gott diesen heiligen Eid, daß ich dem Führer des Deutschen Reiches und Volkes Adolf Hitler, dem Oberbefehlshaber der Wehrmacht, unbedingten Gehorsam leisten und als tapferer Soldat bereit sein will, jederzeit für diesen Eid mein Leben einzusetzen.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Es ist perfekt, mein Kämpfer
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
Soleil_Noir
2 ans
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Tu y as directement pensé, étonnant hein ? Tu as fait allemand lv2 ou tu connaissais déjà le discours en allemand ?
il y a 2 ans
Merci de m'accueillir, j'ai horreur du café et plus particulièrement du sucre, malheureusement
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
Bonjour mon igo nazi, comme on dit entre nous autres nazis ahaha
Dis mon mon yatangaki t'as l'intention de poser une bombe salle dans un clapier à bouègres dans un futur proche ahah ? Hésite pas à donner les détails et ton numéro de téléphone histoire qu'on s'organise entre gros gros nazis haahah
Dis mon mon yatangaki t'as l'intention de poser une bombe salle dans un clapier à bouègres dans un futur proche ahah ? Hésite pas à donner les détails et ton numéro de téléphone histoire qu'on s'organise entre gros gros nazis haahah
il y a 2 ans
113
Sur ce sujet0