Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quels sont les signes ? je ressens un peu d'anéhdonie et jamais travaillé de ma vie desco de 16 a 24 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dépression n'existe pas.
Faut être con pour dire ça. Ça fait des années que c'est prouvé. C'est médical. Ça se voit à l'IRMf.
il y a 2 ans
Faut être con pour dire ça. Ça fait des années que c'est prouvé. C'est médical. Ça se voit à l'IRMf.
D'accord continue à prendre tes ad alors, ça va sûrement te soigner. N'oublie pas de remercier moshé.
il y a 2 ans
Quels sont les signes ? je ressens un peu d'anéhdonie et jamais travaillé de ma vie desco de 16 a 24 ans
Parle en à ton médecin
Va voir un psychiatre
Va voir un psychiatre
il y a 2 ans
D'accord continue à prendre tes ad alors, ça va sûrement te soigner. N'oublie pas de remercier moshé.
Quel est le rapport entre l'existance de la dépression et les anti dépresseurs ? Je n'ai jamais dis que les anti dépresseurs étaient une bonne solution. Ni que la dépression ne viens pas d'un mal plus profond lié à la société moderne.
Mais la dépression est bien une pathologie reconnue et prouvé. Nier son existance est juste stupide.
Mais la dépression est bien une pathologie reconnue et prouvé. Nier son existance est juste stupide.
il y a 2 ans
Enfaite je suis trés fatigué et je n'ai aucun avenir mais a part ca va j'aime bien me branler dormir et parler au gens sur onche jvc 4chan
il y a 2 ans
La dépression n'existe pas.
Dieu merci enfin quelqu'un qui le dit
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0