Créer un compteSe connecter
Quels sont les signes ? je ressens un peu d'anéhdonie et jamais travaillé de ma vie desco de 16 a 24 ans
il y a 2 ans
La dépression n'existe pas.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Faut être con pour dire ça. Ça fait des années que c'est prouvé. C'est médical. Ça se voit à l'IRMf.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Faut être con pour dire ça. Ça fait des années que c'est prouvé. C'est médical. Ça se voit à l'IRMf.
D'accord continue à prendre tes ad alors, ça va sûrement te soigner. N'oublie pas de remercier moshé.
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Quels sont les signes ? je ressens un peu d'anéhdonie et jamais travaillé de ma vie desco de 16 a 24 ans
Parle en à ton médecin

Va voir un psychiatre
il y a 2 ans
D'accord continue à prendre tes ad alors, ça va sûrement te soigner. N'oublie pas de remercier moshé.
Quel est le rapport entre l'existance de la dépression et les anti dépresseurs ? Je n'ai jamais dis que les anti dépresseurs étaient une bonne solution. Ni que la dépression ne viens pas d'un mal plus profond lié à la société moderne.

Mais la dépression est bien une pathologie reconnue et prouvé. Nier son existance est juste stupide.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Enfaite je suis trés fatigué et je n'ai aucun avenir mais a part ca va j'aime bien me branler dormir et parler au gens sur onche jvc 4chan
il y a 2 ans
Dieu merci enfin quelqu'un qui le dit
:praud1:
il y a 2 ans