InscriptionConnexion
Image
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Pm merci
il y a 2 ans
Bonn app
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et faire pas genre de vous rincer le visage pour boire une gorgé d'eau en secret
OTP /664
il y a 2 ans
Merci :PAZENT:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Merci :PAZENT:
Tu vas faire le futulu ce soir ?
OTP /664
il y a 2 ans
Tu sais que le soleil se couche dans 15 minutes le génie ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Merci
:oui:
il y a 2 ans
Non tout le monde fait ça
OTP /664
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Tu sais que le soleil se couche dans 15 minutes le génie ?
:Risitas_wtf:
Bha oui et ?
OTP /664
il y a 2 ans
Tu vas faire le futulu ce soir ?
D'ici 30 min :PAZENT:
il y a 2 ans
Comment ça me donne envie l'op
:oncheFR:
il y a 2 ans
Putain 🤤
il y a 2 ans
Oh bonne idée de casse-croûte pour un soir de ramadan ! Bsaha mon frère
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
:hap_love:
il y a 2 ans
ahi
il y a 2 ans
L’horreur, quasiment le nazisme, je condamne
:nagui_triggered:
il y a 2 ans
Putain. Je me prépare à faire mon jeûne du vendredi et l'op ce sagouin montre de la bouffe. Je te hais pas mais presque
:Oopsi:
il y a 2 ans
Putain. Je me prépare à faire mon jeûne du vendredi et l'op ce sagouin montre de la bouffe. Je te hais pas mais presque
:Oopsi:
OTP /664
il y a 2 ans
Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude pour votre attention envers moi lors de ce mois sacré de Ramadan. Votre souhait sincère de "Bon Ramadan" a certainement illuminé ma journée. Mais je dois avouer que j'ai été particulièrement touché par les photos alléchantes de nourritures qui ont suivi votre message. Je suis sûr que votre intention était de m'encourager à jeûner avec détermination en me montrant les plats délicieux que je ne pourrais pas déguster pendant la journée. Vous avez sans doute voulu me rappeler la valeur de la patience et de la modération, en admirant ces mets de loin, sans pouvoir y goûter. En tout cas, je vous remercie encore pour votre attention. Grâce à vous, j'ai réussi à jeûner avec encore plus de motivation et de persévérance. Je suis sûr que vous continuerez à m'envoyer des encouragements tout au long de ce mois béni.
il y a 2 ans