Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en plus d'une dette de 24milliards
Sérieusement comment il espère s'en sortir Drahi?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes impôts
il y a 2 ans
Il paraît qu'ils sont pires que Bouygues. En 20 ans chez Orange, j'ai jamais eu de problèmes. En un an chez Bouygues, j'ai eu un « on vous ajoute quelques gigas pour quelques euros de plus par mois, si vous êtes d'accord, vous n'avez rien à faire, sinon vous pouvez annuler l'offre » et une augmentation de prix qu'on peut pas annuler. En regardant les commentaires sur internet, on dirait qu'SFR est pire. Je suis retourné chez Orange.
🛌
il y a 2 ans
La mafia judokas
lui à envoyer leurs Esclaves émiratis
pour le sauver ,
L'essentiel c'est que ses médias restent à fond pro israéliens
L'essentiel c'est que ses médias restent à fond pro israéliens
il y a 2 ans
Il paraît qu'ils sont pires que Bouygues. En 20 ans chez Orange, j'ai jamais eu de problèmes. En un an chez Bouygues, j'ai eu un « on vous ajoute quelques gigas pour quelques euros de plus par mois, si vous êtes d'accord, vous n'avez rien à faire, sinon vous pouvez annuler l'offre » et une augmentation de prix qu'on peut pas annuler. En regardant les commentaires sur internet, on dirait qu'SFR est pire. Je suis retourné chez Orange.
Ahiiient j'ai connu ça avec le forfait mobile, j'ai fini par résilier et dire qu'il y a quelques semaines je voulais passer de Orange à Bouygues pour la fibre
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans