Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Confirmé par 2 test mensa et plusieurs test en ligne sur 7-8 ans
Desco à 16 ans
Raté le brevet/bac candidat libre
0 travail/formation
Memoire de poisson rouge : j'oublie tout ce que je fais le lendemain, je peux écouter un album 3 fois en une journée, le lendemain j'oublierais , 2-3 jour pluis tard "ah mais je l'avais écouté je crois y a 2 jour" je retiens rien etc
Desco à 16 ans
Raté le brevet/bac candidat libre
0 travail/formation
Memoire de poisson rouge : j'oublie tout ce que je fais le lendemain, je peux écouter un album 3 fois en une journée, le lendemain j'oublierais , 2-3 jour pluis tard "ah mais je l'avais écouté je crois y a 2 jour" je retiens rien etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu a une psychopathologie genre schyzophrene psychopathe sociopath ect... ?
C'est généralement lié
Désolé pour toi en tout cas essaie d'etre honnête et bienveillant envers tes proches et personne ne te reprochera d'être con
Tout le monde peut pas être un génie malheurement
Lis des livres entraîne ton cerveau sur des trucs dont il a pas l'habitude et fait du cardio il paraît qu'il est possible de prendre pas mal de point de QI en oxygénant son cerveau et en lui apportant des logiques nouvelles
Rien n'es perdu
C'est généralement lié
Désolé pour toi en tout cas essaie d'etre honnête et bienveillant envers tes proches et personne ne te reprochera d'être con
Tout le monde peut pas être un génie malheurement
Lis des livres entraîne ton cerveau sur des trucs dont il a pas l'habitude et fait du cardio il paraît qu'il est possible de prendre pas mal de point de QI en oxygénant son cerveau et en lui apportant des logiques nouvelles
Rien n'es perdu
il y a 2 ans
Bordel 80
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans