Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPOURQUOI PERSONNE NE RECONNAIT QUE LE BIG MAC EST LE MEILLEUR PRESIDENT DE TOUTE L'HISTOIRE DU MONDE
il y a 4 ans
Non non moi j'ai jamais été aussi riche que depuis que le BIG MAC est au commande
Par contre vu ton niveau de rage tu devrais songer a tacheterdu lubrifiant et a reconnaître l'autorité du leader sur ta miserable vie
Par contre vu ton niveau de rage tu devrais songer a tacheterdu lubrifiant et a reconnaître l'autorité du leader sur ta miserable vie
il y a 4 ans
ALLEZ BORDEL MACRON VASY MERDE MONTRE QUI C'EST LE PATRON ICI NOM DE DIEU BORDEL DE MERDE
il y a 4 ans
BIG MAC JE T'AIME PUTAIN ECRASE MOI CES PROLOS ON SEN BRANLE DES LOSER DEPUIS QUAND CEST LES GUEUX QUI DECIDENT AYAAOOOO
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNETTOIE MOI TOITE CETTE VERMINE BIG MAC JE TAIME BORDEL JAMAIS UN PRESIDENT NA EU AUCUN DE COUILLES ET DE BRAIN BOTDEL VASY MANU
il y a 4 ans
Bordel la rage des Ghost vous avez beau essayez d'être silencieux on entend vos larmes couler bordel préparez vous à vous mettre à genoux devant le Big Mac
il y a 4 ans
Voir un chat de la BRAV M dominer les révolutionnaires de mes couilles bordel quel plaisir en sah
il y a 4 ans