Créer un compteSe connecter
Tout d'abord ce topic est issu de la décision commune des khey exprimé ici :
onche.org https://onche.org/topic/6[...]inois-a-volonte-ce-midi/1

Je remercie les khey @Caramelsucre @JVCucks et @Clafoutis2pute pour leur soutiens dans ma démarche.

Bien commençons d'abord par l'entrée composé de sushi divers et varié mais également d'une feuille de laitue et de vinaigre balsamique. En effet ces deux condiments sont à déguster en premier pour tapisser la parois de l'estomac d'une couche de fibre grace a la laitue, mais aussi de disrupter la vésicule biliaire grace au vinaigre, tout ça ayant pour but de ralentir la digestion et donc manger plus
:gros_porc:

Image

S'en suit un festival de crevette poivre et sel, de poisson frit et quelques petit pilon de poulet, associé à une dédi tout a fait certifié qualitative
:selection_naturelle:

Image

Comme on est pas des petit joueur on vas bien sûr se resservir et dans un soucis de bonne mesure, nous n'abusons pas des bonnes choses évidement
:chocorax_brisax:

Image

Enfin et pour terminer le repas je me suis pris quelques brochette boeuf fromage dont je n'ai pas pris de photo
Le coup de grâce fut réalisé par l'ingestion d'un yaourt danone fruit mixé dont la conservation paraissait douteuse mais dont la DLC était restait dans le cadre des règlementation d'hygiène alimentaire
:gros_ricain:

Alors qu'en pense le forum de tout ces met raffiné ingéré par votre serviteur ?
il y a 2 ans
Petite sieste après ça ? frère
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Petite sieste après ça ? frère
:fatigue_sourire:
Non petite lecture au boulot en toute détente

Mais j'aimerais bien taper la sieste rituelle
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Tu m'étonne, je l'aurai aussi été a ta place
il y a 2 ans
Tu fais 400kg l'op ?
il y a 2 ans
le buffet a pris TARIF putain gg
:tiffany_mange:
il y a 2 ans
Iggys
Iggys
2 ans
Tu fais 400kg l'op ?
Seulement 110kg mais ça vas je fait 1m90 et je suis rugbyman j'ai pas mal de masse musculaire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
le buffet a pris TARIF putain gg
:tiffany_mange:
Je rentabilise ma food session en mode hardcore
:risicuir:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Tout d'abord ce topic est issu de la décision commune des khey exprimé ici :
onche.org https://onche.org/topic/6[...]inois-a-volonte-ce-midi/1

Je remercie les khey @Caramelsucre @JVCucks et @Clafoutis2pute pour leur soutiens dans ma démarche.

Bien commençons d'abord par l'entrée composé de sushi divers et varié mais également d'une feuille de laitue et de vinaigre balsamique. En effet ces deux condiments sont à déguster en premier pour tapisser la parois de l'estomac d'une couche de fibre grace a la laitue, mais aussi de disrupter la vésicule biliaire grace au vinaigre, tout ça ayant pour but de ralentir la digestion et donc manger plus
:gros_porc:

Image

S'en suit un festival de crevette poivre et sel, de poisson frit et quelques petit pilon de poulet, associé à une dédi tout a fait certifié qualitative

Image

Comme on est pas des petit joueur on vas bien sûr se resservir et dans un soucis de bonne mesure, nous n'abusons pas des bonnes choses évidement

Image

Enfin et pour terminer le repas je me suis pris quelques brochette boeuf fromage dont je n'ai pas pris de photo
Le coup de grâce fut réalisé par l'ingestion d'un yaourt danone fruit mixé dont la conservation paraissait douteuse mais dont la DLC était restait dans le cadre des règlementation d'hygiène alimentaire
:gros_ricain:

Alors qu'en pense le forum de tout ces met raffiné ingéré par votre serviteur ?
PUTAIN JE TE SUCE TELLEMENT
:bave:
il y a 2 ans
PUTAIN JE TE SUCE TELLEMENT
C'est sur que c'est pas un repas de pédale
il y a 2 ans
Et bah putain mon salaud t'as pas fait semblant.
:Crie:

Le patron a du faire la gueule.
:tarer:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
C'est sur que c'est pas un repas de pédale
t'es trop fort t'es le meilleur
:coeur:
il y a 2 ans
Et bah putain mon salaud t'as pas fait semblant.

Le patron a du faire la gueule.
:tarer:
J'ai bouffer au moins 1kg de crevette, je lui ai baisé sa rentabilité
:ayaaaaaaa:

Le gars qui me demande si je veux une boisson, je lui ai directement dit non je veux manger, il a tiré la gueule
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
J'ai bouffer au moins 1kg de crevette, je lui ai baisé sa rentabilité
:ayaaaaaaa:

Le gars qui me demande si je veux une boisson, je lui ai directement dit non je veux manger, il a tiré la gueule
:risitas_gonfle:
AYAOOO il REFUSE la BOISSON CASH
il y a 2 ans
AYAOOO il REFUSE la BOISSON CASH
Je me suis meme pas assis a ma place
:zahi:

Droit au buffet
il y a 2 ans