Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai joué à la ps4 comme je pouvais plus rien faire d'autre
De gaulle buvez du Thé dans son rocking chair et bien moi je jouais à AC dans ma chaise gaming
De gaulle buvez du Thé dans son rocking chair et bien moi je jouais à AC dans ma chaise gaming
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspot de miel .....
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
J'ai été manif à bxl, et y a on a bien eu "l'aide" des BB..
la police nous a chargés.
la police nous a chargés.
il y a 2 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
0 doses nonobstant 2 covids dont un asymptômatique, l'autre m'a donné le rhume
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Perso j'ai joué à la ps4 comme je pouvais plus rien faire d'autre
Et tous les soir à 20h tu te mettais en peignoir à ta fenêtre pour faire ton appel du 18 juin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
une des période les plus ridicule de toute l'histoire de l'humanité, immortalisée en photo pour toute l'éternité :enculin2:
On aura vécu ça :enculin2:
On aura vécu ça :enculin2:
il y a 2 ans