Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois faire ma séance épaule, mais j'ai envie de dormir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs21 selon mon thermomètre mais je trouve qu'il fait chaud.
J'ai envie de faire une sieste je me suis levé tôt ( 7h40 )
J'ai envie de faire une sieste je me suis levé tôt ( 7h40 )
il y a 2 ans
C'est comme les anciens fumeurs, ils te font croire qu'ils tapent des marathons et peuvent pas s'empêcher de faire croire qu'ils sont partis courir alors qu'ils ont juste marché jusqu'à la boulangerie. L'auteur est un phasme qui rêve de devenir musclé sans rien faire.
il y a 2 ans
C'est plus motivant que go salle de muscu à 20 min à pied
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
il y a 2 ans
35 dehors, je dois aller planter des piquets à la masse et finir mon poulailler. Et les moustiques et taons sont sûrement déjà entrain de m’attendre.
il y a 2 ans
Samus
2 ans
35 dehors, je dois aller planter des piquets à la masse et finir mon poulailler. Et les moustiques et taons sont sûrement déjà entrain de m’attendre.
Ptn toi aussi c'est full moustiques dans le poulailler
J'ai mis des bocaux d'eau je sais pas si c'est ça qui les attire et jsp non plus si c'est fdp de moustiques piquent les poules
J'ai mis des bocaux d'eau je sais pas si c'est ça qui les attire et jsp non plus si c'est fdp de moustiques piquent les poules
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
non ici ça va :RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
Ptn toi aussi c'est full moustiques dans le poulailler
Tout ce qui est eaux stagnantes c’est hôtel 4* pour les moustiques. Je te conseille d’y vider si c’est inutile.
Et oui ils piquent les poules aussi , le soir j’en vois sur la crête des poules, les pauvres cocottes.
Et oui ils piquent les poules aussi , le soir j’en vois sur la crête des poules, les pauvres cocottes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui tu te lance dans un classique comme ça sans t'échauffer
Moi je lis le tome 3 du trône de fer principalement mais j'ai lu aussi 2 bouquin de Despente.
Moi je lis le tome 3 du trône de fer principalement mais j'ai lu aussi 2 bouquin de Despente.
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0