Créer un compteSe connecter
Putain j'en ai ras le cul d'être constamment un nain dehors, je me fais dépasser par 90% des mecs et 30% facile des meufs

C'est une humiliation et frustration tous les jours, y a pas un jour de répit où je suis un homme putain
chaque putain de jour je suis un sale nabot, chaque heure chaque minute de ma seule et foutue vie

Ca me fait juste déprimer et souffrir de savoir que je serai toute ma vie un nain et donc un semi-homme, y a rien de pire pour un homme que d'être petit, j'ai un mal-être profond qui s'atténue pas avec le temps
il y a 2 ans
Les voir te regarder de haut du haut de leurs talons de petites petasses du tertiaire
:jesus_moqueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
1m75 c'est la moyenne stop chialer
il y a 2 ans
Putain j'en ai ras le cul d'être constamment un nain dehors, je me fais dépasser par 90% des mecs et 30% facile des meufs

C'est une humiliation et frustration tous les jours, y a pas un jour de répit où je suis un homme putain
chaque putain de jour je suis un sale nabot, chaque heure chaque minute de ma seule et foutue vie

Ca me fait juste déprimer et souffrir de savoir que je serai toute ma vie un nain et donc un semi-homme, y a rien de pire pour un homme que d'être petit, j'ai un mal-être profond qui s'atténue pas avec le temps
Ce mec fait 1m72 et a 29-0 en UFC

Khabib nurmagomedov
GIF
il y a 2 ans
Mytho.
T'es jamais sorti de chez toi pour dire de la merde comme ça.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans

je fais 1m69 du con t'es pas petit
:LanceFoutreJrFatigue:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Les voir te regarder de haut du haut de leurs talons de petites petasses du tertiaire
Ayaaa
:ayao:
il y a 2 ans

Ayyaaaa ne nabot deter qui se rend compte qu'il n existe pas
:nez:

Chaud un peu non
:risibo:
il y a 2 ans
Je fais 1m7, pareil pour moi bordel

Les gars qui te cognent dedans: «  pardon je t’avais pas vu »
Les enfants: « tu veux jouer avec moi? » « bah non je suis un adulte en fait »

Les femmes que j’aborde: « t’as cru que j’étais blanche neige ou quoi? »
il y a 2 ans
Boucle
:pisseur:
il y a 2 ans
Ce mec fait 1m72 et a 29-0 en UFC

Khabib nurmagomedov
GIF
il combat en lightweight forcement il va pas faire 1m90, vouloir consoler l'op c'est bien mais l'argument d'un combattant limité a 70kgs ne tient pas
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 2 ans
il combat en lightweight forcement il va pas faire 1m90, vouloir consoler l'op c'est bien mais l'argument d'un combattant limité a 70kgs ne tient pas
C'est ton argument qui pue littéralement la merde là

Zabit MagomedSharipov faisait + d'1m90 et combattait en featherweight

+ Khabib donimait des rounds de Sambo contre des gars plus lourd + plus vieux et grands
il y a 2 ans
C'est ton argument qui pue littéralement la merde là

Zabit MagomedSharipov faisait + d'1m90 et combattait en featherweight

+ Khabib donimait des rounds de Sambo contre des gars plus lourd + plus vieux et grands
Zabit fais 1m85 pas "+ d'1m90", et même a 1m85 il était connus pour être un giga phasme arrête les conneries, le poid augmente avec la taille donc parler de combattant limités en poids est ridicule si tu veux rassurer quelqu'un sur sa taille c'est tout

c'est un peu comme rassurer un obèse en disant qu'Eddie hall aussi a un gros bide
:hitler_love:
il y a 2 ans
Zabit fais 1m85 pas "+ d'1m90", et même a 1m85 il était connus pour être un giga phasme arrête les conneries, le poid augmente avec la taille donc parler de combattant limités en poids est ridicule si tu veux rassurer quelqu'un sur sa taille c'est tout

c'est un peu comme rassurer un obèse en disant qu'Eddie hall aussi a un gros bide
Et alors ? Ça change pas qu'en combat de rue il baise 95% de la planète mondiale

Bref en tout cas je vois que t'a rien compris de A à Z, à la base c'était de l'humour référentiel mais toi t'es rentré dans les profondeurs
:feldup_tordu:

Ce que je voulais dire le low, c'est que même un mec d'un petit gabarit peu exploser n'importe qui si il le veut
:feldup_tordu:
il y a 2 ans