Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les golem perdue sans gps et sans internet : succulent
@BPartisans sur X
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un paquet de cables à couper avant de tuer internet, c'est pas juste un fil
Au mieux on peux isoler un continent si on coupe tous les cables sous marins
mais internet continuera sur place
Au mieux on peux isoler un continent si on coupe tous les cables sous marins
il y a 2 ans
Et pour le gps, vu la redondance, le plus simple c'est de brouiller le signal, et ça sera chiant pour beaucoup de choses, pas que pour les touristes en voiture
D'ailleurs, les touristes en voiture, le gps pour conduire ça n'utilise pas que les sattelites gps, ya le glonass européen et le gps chinois aussi, la plupart des tel sont multi-compatibles
Peu de chances que la russie brouille le réseau chinois
D'ailleurs, les touristes en voiture, le gps pour conduire ça n'utilise pas que les sattelites gps, ya le glonass européen et le gps chinois aussi, la plupart des tel sont multi-compatibles
Peu de chances que la russie brouille le réseau chinois
il y a 2 ans
les houtis ont coupé 4 câbles il y a quelques mois.
les câbles partent de la terre , c'est pas obligé d'aller en mer.
https://www.lefigaro.fr/i[...]ins-en-mer-rouge-20240307
les câbles partent de la terre , c'est pas obligé d'aller en mer.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
bah lis le tweet.
il y a 2 ans
mais bien sur. ça arrivera d'un coup comme le passe vaccinale.
il y a 2 ans
Neutraliser les communications, c'est la première chose à faire
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Lieutenant303.Leoben
2 ans
Neutraliser les communications, c'est la première chose à faire
c'est le rêve de tout le monde ont dirais , entre ça et la censure
il y a 2 ans
Ah non je onche comment moi ? Poutine je fais comment mes talc tu peux me le dire ?
bah non tu peux pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin de lignes GSM, mon téléphone peut carburer au CDMA
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
ZIBER ATTAK
il y a 2 ans
c'est le rêve de tout le monde ont dirais , entre ça et la censure
C'est juste une opportunité pour nous. Internet nous maintient passif et divisé, un retour dans l'avant internet avec ce qu'il nous apportait pourra que être bénéfique.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Clafoutis2Pute
2 ans
Ah non je onche comment moi ? Poutine je fais comment mes talc tu peux me le dire ?
bah non tu peux pas
go star link
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
ZIBER ATTAK
DAS ZIBER ADAK VON BOUDINE
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
les golem perdue sans gps et sans internet : succulent
@BPartisans sur X
En vrai c'est la meilleure stratégie pour la Russie
Ça va mettre le chaos en Occident
Ils pourront nier tout en continuant leur avancée en Ukraine
.
Ça va mettre le chaos en Occident
Ils pourront nier tout en continuant leur avancée en Ukraine
.