Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Loin du multiculturalisme, de la délinquance, du béton, du bruit, de l'air irrespirable, des clochards et junkies agonisants sur les trottoirs qui s'exhibent de manière éhontée dans les rues.
Et ne faire venir chez soi que des personnes sûres, de confiance, et de la même ethnie que soi.
On est d'accord que c'est le meilleur plan?
Et ne faire venir chez soi que des personnes sûres, de confiance, et de la même ethnie que soi.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe meilleur plan pour éviter les problèmes dans la vie tout en la savourant au mieux.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Ibisbleu
2 ans
Loin du multiculturalisme, de la délinquance, du béton, du bruit, de l'air irrespirable, des clochards et junkies agonisants sur les trottoirs qui s'exhibent de manière éhontée dans les rues.
De moins en moins vrai vu que l'État reparti les migrants et les délinquants partout sur le territoire.
Rappelle toi pendant les émeutes pour Nahel, toutes les petites mairies de campagne qui avaient cramé.
Le seul espoir c'est l'émigration dans un pays clairement anti-mizz style Pologne, Arménie ou Chine
Rappelle toi pendant les émeutes pour Nahel, toutes les petites mairies de campagne qui avaient cramé.
Le seul espoir c'est l'émigration dans un pays clairement anti-mizz style Pologne, Arménie ou Chine
J'aime ma signature
il y a 2 ans
De moins en moins vrai vu que l'État reparti les migrants et les délinquants partout sur le territoire.
ça dépend de ce que tu appelles "petites villes de campagne". Pour moi, 1000 habitants, c'est une petite ville. 400 habitants, c'est un village. Le Mans, c'est pas une petite ville de campagne. C'est une ville tout court.
je suis daltonien
il y a 2 ans
D'ailleurs, même d'un point de vue culturel, il y a des tas de lieux lors des vacances qui sont épargnés par les allogènes car ces gens-là sont rebutés par la culture française et la nature. Donc il y a encore moyen de faire des trucs très sympas en France sans se les coltiner.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Pour info, j'ai fait le même topic sur JVC et Avenoel, et j'ai eu infiniment plus de réponses sur JVCuck qu'ici (le topic a fait 8 pages avant de se faire 410ed).
je suis daltonien
il y a 2 ans
Ibisbleu
2 ans
Oui, on est d'accord
il y a 2 ans
L'auteur n'a jamais vécu à ce qu'il appelle la campagne s'il pense que c'est calme et épargné par le GR
il y a 2 ans
Ibisbleu
2 ans
La mentalité de la ville, tu peux pas la fuir
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRevueDePresse
2 ans
L'auteur n'a jamais vécu à ce qu'il appelle la campagne s'il pense que c'est calme et épargné par le GR
Je suis né dans un village de 400 habitants. De quoi tu parles?
je suis daltonien
il y a 2 ans
Oui c'est clair même si dans les villages tu as quelques diversité, ça reste pour le moment calme même le weekend.
Je suis né dans un village d'un peu plus de 800 habitants et je vis dans le village d'à côté de 1400 habitants et y'a un éleveur de vache à côté, ça sent la bouse et l'odeur de vache des fois quand je rentre du taf, j'aime ça parce que je sais que je suis au bon endroit, loin de toute agitation urbaine de merde.
J'ai vécu une fois dans une ville (10 000 habitant environ), j'ai déprimé et je me suis cassé au bout d'un an.
Je suis né dans un village d'un peu plus de 800 habitants et je vis dans le village d'à côté de 1400 habitants et y'a un éleveur de vache à côté, ça sent la bouse et l'odeur de vache des fois quand je rentre du taf, j'aime ça parce que je sais que je suis au bon endroit, loin de toute agitation urbaine de merde.
J'ai vécu une fois dans une ville (10 000 habitant environ), j'ai déprimé et je me suis cassé au bout d'un an.
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0