Créer un compteSe connecter
Je suis en train de détecter des défauts que j'ai jamais vu auparavant, des problèmes de mémorisation, de lecture également
il y a 2 ans
jeux de stratégie (Age of Empires 2, Sim City), lecture de livres, développement de projet perso et longs
:maitregolem:
il y a 2 ans
Comme quoi
il y a 2 ans
jeux de stratégie (Age of Empires 2, Sim City), lecture de livres, développement de projet perso et longs
Je ne sais pas si c'est parce que je lis très peu et que j'ai peu de connaissances, ou si c'est dû à une communication limitée
En tout cas je suis incapable de décrire ou d'expliquer un process à l'oral, ça dépasse mes capacités, je fais toujours de petites phrases courtes sans expliquer en détail
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En pétant
:thais_fatiguee:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est parce que je lis très peu et que j'ai peu de connaissances, ou si c'est dû à une communication limitée
En tout cas je suis incapable de décrire ou d'expliquer un process à l'oral, ça dépasse mes capacités, je fais toujours de petites phrases courtes sans expliquer en détail
:risitas_ahi:
ba khey tu expliques toi même ton problème, tu attends quoi pour essayer de t'amléiorer ?
il y a 2 ans
ba khey tu expliques toi même ton problème, tu attends quoi pour essayer de t'amléiorer ?
C'est un problème parmi tant d'autres
Rien qu'au Maroc par exemple, j'ai du mal convertir les monnaie par calcul mental, et je suis incapable de FEED les gens autour de moi qui tentent d'engager la conversation, même avec les meufs je l'ai feed mal, du coup les gens me trouvent chiant
il y a 2 ans
Justement je suis un bot, ma façon de penser est très mécanique, mais elle est aussi limitée par le manque de stratégies que je connais
il y a 2 ans
Je pense pas que ça va résoudre mes problèmes
Moi ce que je veux c'est avoir des choses à dire et dans tous les domaines, l'économie l'ia le management la biologie l'alimentation, la plupart du temps je passe pour un con
En plus j'ai pas d'humour bref une sombre merde
il y a 2 ans
C'est un problème parmi tant d'autres
Rien qu'au Maroc par exemple, j'ai du mal convertir les monnaie par calcul mental, et je suis incapable de FEED les gens autour de moi qui tentent d'engager la conversation, même avec les meufs je l'ai feed mal, du coup les gens me trouvent chiant
fais du sport aussi
il y a 2 ans
Il faut que je sois régulièrement confronter à l'intelligence, dernièrement j'ai eu un entretien avec des cadres je me suis senti tout petit quand j'ai pas su répondre à une question plutôt simple, comment implémenter l'intelligence artificielle dans le recouvrement des créances publiques, c'est vraiment chaud d'être une coquille vide
il y a 2 ans
Comment procéder ?
il y a 2 ans
C'est pas une réponse
il y a 2 ans
Je suis en train de détecter des défauts que j'ai jamais vu auparavant, des problèmes de mémorisation, de lecture également
Professeur kawashima
il y a 2 ans
Professeur kawashima
Ca t'apprend rien cette merde
il y a 2 ans