Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSavoir théorique et de rigueur de haut niveau mais chomage.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
"Master en psycho, tu crois que je vais servir des sandwichs aux beaufs avec des illettrés !?"
il y a 2 ans
"Master en psycho, tu crois que je vais servir des sandwichs aux beaufs avec des illettrés !?"
Perso j'encule le monde du travail si j'ai un bac + 5 et que je ne trouve rien.
Je partirais fondais quelque chose en afrique ou en asie et je deviendrai millionnaire
Je partirais fondais quelque chose en afrique ou en asie et je deviendrai millionnaire
il y a 2 ans
Bac+7 option McDonald's
Faut avoir un bac +5 pour assembler du pain, un Steak et du ketchup
Btg ?
Btg ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Btg ?
Btg ?
J'ai pas mon bac
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Btg ?
Btg ?
Bac + 5 en art plastique pour devoir faire vendeuse chez Ikéa
il y a 2 ans
En vrai avec un bac +5 bullshit si tu veux pas devenir prof c'est vite la merde
il y a 2 ans
BAC + 5 en développement, t'as codé des assembleurs virtuels, des moteurs de jeu, t'es bon en C++, en Python, expert en Java, initié en Haskell, tu as lu plusieurs livres de théorie, tu es familer des principaux paradigmes, tu as un niveau avancé en algorithmique, en décidabilité avec l'informatique théorique, tu as passé deux ans à bouffer du SQL et du linux donc la menue technique tu connais. Ta seule lacune c'est le suivi technologique mais bon ça on va te former
... Ben non. Tout le monde croit que maîtriser son framework de merde c'est le bout du monde
Tu peux t'adapter n'importe quel langage par contre attention un framework c'est trop dur pour oti car faut le maîtriser sur le bout des doigts peu importe si deu ans plus tard il est obsolète.
Du coup tu vas débugguer des vieux SI full SQL pour un smic
... Ben non. Tout le monde croit que maîtriser son framework de merde c'est le bout du monde
Tu peux t'adapter n'importe quel langage par contre attention un framework c'est trop dur pour oti car faut le maîtriser sur le bout des doigts peu importe si deu ans plus tard il est obsolète.
Du coup tu vas débugguer des vieux SI full SQL pour un smic
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBac+5 :
"Désolé vous n'avez pas assez d'expérience dans ce domaine"
"Désolé vous êtes trop diplômé pour travailler ici"
TO PE
prions l'atome purificateur mes onchois
"Désolé vous n'avez pas assez d'expérience dans ce domaine"
"Désolé vous êtes trop diplômé pour travailler ici"
TO PE
il y a 2 ans