Créer un compteSe connecter
Image

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]arsLeft=1&skipTwisterOG=1

C'est vraiment absurde putain
:roxy:

Je fais la comparaison sur plein d'articles directement en magasin, des écouteurs, carte SD ect , ils nous volent a un niveau stratosphérique
:Lion_casquette1:

Regardez la TVA sur vos tickets de caisse les golems , les trucs que vous achetez valent le quart du prix affiché, le reste c'est de la taxe
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ben si c’est des taxes ce n’est pas du ressort des magasins non ?
:pensif:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Rien a foutre c'est de l'escroquerie quand même
:Crocodile_gueule:
il y a 2 ans
Ça fait cher pour se scarifier.
:Rika_trap:

Mais tu mélange tout, la TVA c'est l'état.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je trouve çà cher Aliexpress en général ou alors je m’en sert mal de ce site !?

Sinon oui tous les magasins font des marges de putes sur certains produits et des bons prix d’appels sur d’autres. Faut juste pas acheter comme un teubé.
Mais c’est pareil sur Amazon si t’acheté sans comparé tu te prends une douille aussi avec les prix qui varient du simple au triple 3 fois dans l’année...
:risibo:
il y a 2 ans
Image

Je fais la comparaison sur plein d'articles directement en magasin, des écouteurs, carte SD ect , ils nous volent a un niveau stratosphérique

Regardez la TVA sur vos tickets de caisse les golems , les trucs que vous achetez valent le quart du prix affiché, le reste c'est de la taxe
Ça fait un moment que je l'avais remarqué
Key tu débarque ou bien
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
normal c'est un cutter de world of wolfcraft
:pizzacat:
il y a 2 ans
Produit d'appel / produit à marge
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Image

C'est pas les magasins mais l'état, ça coûte très cher les locaux les employés etc
:drink_n:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Chaque intermédiaire se fait 30% de marge. Dans tous les domaines.
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
C'est pas les magasins mais l'état, ça coûte très cher les locaux les employés etc
Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? C'est a moi de payer les locaux et les employés ?
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
C’est aussi une grosse marge pour le magasin
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? C'est a moi de payer les locaux et les employés ?
Ben ça se répercute sur le prix ctout
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Image

Ceci

Et les golems continuent de fermer les yeux, c'est juste ahurissant de se faire voler comme ça et légalement...

T'achète un objet à 50€, ta 11€ de tva
:deg:

Plus c'est gros et plus ça passe
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Faut vraiment être un abruti fini pour acheter autre part que sur amazon Ali express , avec la marge colossale qu'ils se font sur la bouffe déjà mais on a pas le choix
:hanouais:

Et y'a encore des gens pour défendre gngn TVA tu comprends rien , TVA de 1000% aussi continuez a engraisser les PDG de ces firmes de merde qui nous enculent laissez les crever cet état de merde
:hanouais:
🌙
il y a 2 ans
Je trouve çà cher Aliexpress en général ou alors je m’en sert mal de ce site !?

Sinon oui tous les magasins font des marges de putes sur certains produits et des bons prix d’appels sur d’autres. Faut juste pas acheter comme un teubé.
Mais c’est pareil sur Amazon si t’acheté sans comparé tu te prends une douille aussi avec les prix qui varient du simple au triple 3 fois dans l’année...
C'est pas cher en revanche l'ergonomie du site et leur système de recherche sont au delà catastrophique donc c'est très compliqué de trouver les articles moins cher (là où sur Temu c'est souvent le même prix mais beaucoup plus facile à chercher)

Simple exemple, je me suis pris un fusil (pour aiguiser les couteaux), exactement le même tu le trouves à 8 oros, et en cherchant beaucoup tu le retrouve à 1.2oros
:Mouais_Jesus:

+ ils sont comme Amazon: quand on fait trier par prix croissant une grosse partie des articles disparaissent
:ChatPopcornMeches:

+ il faut profiter des choices pour avoir les meilleurs prix et ça demande de faire à chaque fois au moins 10oros de commande
il y a 2 ans