Créer un compteSe connecter
A condition qu'il y ait moin de 5 ans d'écart entre les deux partenaire la sexualité entre mineur est 100% légale
:rikaUH_vert:

La majorité sexuelle ne désigne pas l'âge où l'on peut baiser mais l'âge où l'on peut baiser avec un majeur
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Remercions nos bons dirigeants
:rockfeller_ange:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
C'est chaud en vrai non
il y a 2 ans
Bah dire a son fils qu'il peut creampie sa soeur de 9 ans quand il en a 14 donc qu'il profite avant d'en avoir 15 ou ça devient illégal
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Bah dire a son fils qu'il peut creampie sa soeur de 9 ans quand il en a 14 donc qu'il profite avant d'en avoir 15 ou ça devient illégal
L'op tu pense a des choses trop bizarre
:gilbert:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
L'op tu pense a des choses trop bizarre
:gilbert:
C'est pas moi qui le dit c'est la loi
:drink_n:
il y a 2 ans
Visiblement elle peut être consentante avec son frère mais pas avec un adulte, il faut voir un peu l'incohérence du truc quoi
il y a 2 ans
En fait ce qui est fou c'est que L'INCESTE soit un facteur atténuant (implicitement) dans ce cas là, genre y'a des pelos dans un bureau qui se sont dit ouaip faisons ça laissons les baiser entre eux y'a 0 pb
:Rika_trap:
il y a 2 ans
Non franchement a partir de 12 pige tu peux autoriser les gamins a baiser entre eux osef c'est depuis la nuit des temps qu'on fais des cochonneries en famille en dépit des puritains qui diront le contraire la biologie et les hormones sexuelles sont ce qu'elles sont, parcontre plus jeune c'est carrément zarb et je propose le passage a tabac comme mesure disciplinaire
:drink_n:
il y a 2 ans