Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au sens alémano allemand
Ce sont des allemands mais vraiment rien à voir avec les allemands de basse Allemagne
Les alsaciens sont 2000× plus allemands par exemple
Ce sont des allemands mais vraiment rien à voir avec les allemands de basse Allemagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu sens alémano allemand
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
Pff même en Allemagne y'a quasi plus d'allemand, l'Alsace c'est full GR sauf (comme le reste du pays),les villages paumés
il y a 2 ans
Ce sont des allemands mais vraiment rien à voir avec les allemands
C'est comme les Québécois rien à voir avec les français
il y a 2 ans
Pff même en Allemagne y'a quasi plus d'allemand, l'Alsace c'est full GR sauf (comme le reste du pays),les villages paumés
On s'en branle je parle en vision ethnique là le français
il y a 2 ans
On s'en branle je parle en vision ethnique là le français
Oh me dis pas que les peuples d'une même ethnie peuvent être différents parce qu'ils vivent dans des communautés séparées géographiquement???
Putain mais t'en connais des choses j'vais t'inscrire à qui veut gagner des millions tu vas me rapporter des sous
Putain mais t'en connais des choses j'vais t'inscrire à qui veut gagner des millions tu vas me rapporter des sous
il y a 2 ans
Oh me dis pas que les peuples d'une même ethnie peuvent être différents parce qu'ils vivent dans des communautés séparées géographiquement???
Merci pour cette intervention
il y a 2 ans