Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je viens de rendre visite a mon frère , pour ses études il est obligé de vivre dans un quartier populaire ( dans un centre ville du sud de la France )
Bordel je vous jure je suis passé au début de l'été , la ville avait tout réaménagé :
ils avaient fait des ptis jardin trop mignon , des passerelles en bois au dessus des petit cours d'eau
Des bancs , des poubelles etc.....
Bref ils avaient vraiment refait le quartier a neuf et c'était vraiment ultra sympa
Dans quelques jours mon pti frère va faire sa pré rentrée donc j'ai voulu lui rendre visite ...
Ayaaaaa
Les vieux arabes qui ont mis des tables et des chaises de merde partout sur les petits jardins : résultat tout est détruit
Les passerelles en bois ils ont arraché des poutres en bois
Les bancs sont totalement arraché, les poubelles brûlé
Ils avaient fait des pti aménagement avec des jardins trop mignon tout est arraché, la terre creusé et dispersé de partout
Bref en deux mois les arabes ont strictement tout foutu en l'air
Après ils viennent chialer " ouin ouin on fait rien pour nous "
Bha normal fils de pute quand on dépense un euro pour toi tu chies dessus
Bordel chaque jour je me dis que c'est pas possible de les détester plus que ça ... Et chaque jour ils arrivent a se faire détester encore plus
A croire que ces gens là ne sont que destruction et malheur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai la même chose dans mon quartier, ils traînent tard le soir depuis quelques mois, se battent entre eux. Parlent fort et laissent trainer leur bordel
il y a 2 ans
La faute aux athés
il y a 2 ans
J'ai la même chose dans mon quartier, ils traînent tard le soir depuis quelques mois, se battent entre eux. Parlent fort et laissent trainer leur bordel
Vive la république
il y a 2 ans
Ils font expres de faire monter les tensions en permettant à plein de migrants de venir, ça divise la population encore plus, ça permet de parler d'autres choses que l'economie qui va littéralement crevéeetc...
C'est toujours techniques de manipuler une masse sans qu'elle s'en rende compte, ils créeent les problèmes puis nous proposerons leurs "solutions" inutiles type Bardella
Toujours laisser un peu d'espoir à un peuple (opposition contrôlée quand meme bien sur) pour ne pas qu'il craque et ne supporte plus la stratégies de choc successifs destinée à le remodeler façon esclave du système
Naturelle + boucle
C'est toujours techniques de manipuler une masse sans qu'elle s'en rende compte, ils créeent les problèmes puis nous proposerons leurs "solutions" inutiles type Bardella
Toujours laisser un peu d'espoir à un peuple (opposition contrôlée quand meme bien sur) pour ne pas qu'il craque et ne supporte plus la stratégies de choc successifs destinée à le remodeler façon esclave du système
Naturelle + boucle
il y a 2 ans
J'ai la même chose dans mon quartier, ils traînent tard le soir depuis quelques mois, se battent entre eux. Parlent fort et laissent trainer leur bordel
t'en snipes un ou deux depuis le toit d'un immeuble, les autres se calmeront.
il y a 2 ans
Ces merdes ont tout dans leur quartiers. Ils leur construisent des city stades, des parcs pour enfants et tout.
Les racailles et dealers pètent tout exprès, le but c'est que les jeunes se fassent chier.
Ça permet de mettre le quartier sous leur coupe, les méchantes autorités toussa toussa, culture de la victimisation.
Ils ont des activités sportives, des sorties, certains ont la possibilité de partir en vacances ou colos.
Ya pas tout ça dans les petites villes de provinces.
Et tout ça payé par les petits français qui se font cracher dessus par ces privilegiés.
Faut les emmurer ces quartiers et les laisser se gérer en mettant des checkpoints pr éviter de les laisser sortir.
Les racailles et dealers pètent tout exprès, le but c'est que les jeunes se fassent chier.
Ça permet de mettre le quartier sous leur coupe, les méchantes autorités toussa toussa, culture de la victimisation.
Ils ont des activités sportives, des sorties, certains ont la possibilité de partir en vacances ou colos.
Ya pas tout ça dans les petites villes de provinces.
Et tout ça payé par les petits français qui se font cracher dessus par ces privilegiés.
Faut les emmurer ces quartiers et les laisser se gérer en mettant des checkpoints pr éviter de les laisser sortir.
il y a 2 ans
Les bogmoules sont une sous-race
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBTG ?
Les quartiers populaires sont sur subventionnés, ils ont tout, des terrains de foot, basket, des jardins, de la verdure, des transports en commun
ça termine toujours en shithole en quelques mois
Ils ont même des sortis payés, des visites etc
Les quartiers populaires sont sur subventionnés, ils ont tout, des terrains de foot, basket, des jardins, de la verdure, des transports en commun
ça termine toujours en shithole en quelques mois
Ils ont même des sortis payés, des visites etc
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Je vois ça régulièrement aussi.
Tout ce qui est neuf, ils le détruisent dans les semaines qui viennent.
Ils sont les principaux responsables de leurs maux et de la saleté de leur quartier mais osent se plaindre qu'on fait rien pour eux.
Y a qu'à voir le traitement qu'ils réservent à des putains de pompiers. Des mecs corvéables, volontaires pour certains, qui mettent leurs vies en danger pour protéger et sauver des saloperies pareilles.
Bref, y a rien qui va, ni dans leurs têtes, ni dans ces trous à merde que sont les cités.
Ma mère a vécu dans un quartier populaire dans les années 70, apparemment ça n'avait rien à voir. C'était pas des zones de non-droit mais des habitations pour revenus modestes mais y avait pas cette insalubrité et cette mauvaise image.
Tout ce qui est neuf, ils le détruisent dans les semaines qui viennent.
Ils sont les principaux responsables de leurs maux et de la saleté de leur quartier mais osent se plaindre qu'on fait rien pour eux.
Y a qu'à voir le traitement qu'ils réservent à des putains de pompiers. Des mecs corvéables, volontaires pour certains, qui mettent leurs vies en danger pour protéger et sauver des saloperies pareilles.
Bref, y a rien qui va, ni dans leurs têtes, ni dans ces trous à merde que sont les cités.
Ma mère a vécu dans un quartier populaire dans les années 70, apparemment ça n'avait rien à voir. C'était pas des zones de non-droit mais des habitations pour revenus modestes mais y avait pas cette insalubrité et cette mauvaise image.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans