InscriptionConnexion
Image

:straycat2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
De jardin.

Tout aussi laid mais ça se reproduit pas au moins
il y a 2 ans
Les cafards de jardin c'est petit.
Genre quelques cm tout au plus (en géneral 2 max voire 3 cm).

Ils ont pas peur de la lumière, j'en vois la journée dehors.

Il rentre souvent la nuit pour trouver de la fraicheur quand il fait chaud dehors.

Pour moi c'est un de jardin, pas inquiétant.
Ils cherchent pas à s'installer.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
De jardin.

Tout aussi laid mais ça se reproduit pas au moins
Ouf
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Chope le sans le tuer (fais gaffe c'est super rapide) et met le dehors 👍
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Les cafards de jardin c'est petit.
Genre quelques cm tout au plus (en géneral 2 max voire 3 cm).

Ils ont pas peur de la lumière, j'en vois la journée dehors.

Il rentre souvent la nuit pour trouver de la fraicheur quand il fait chaud dehors.

Pour moi c'est un de jardin, pas inquiétant.
Ils cherchent pas à s'installer.
C'était pas très gros, 2 cm, 3 tout au plus, ils n'ont pas fuit quand la lumière s'est allumée, par contre il ne fait pas très chaud dehors. C'était dans le sas de mon immeuble

Je les ai quand même buté, au cas où
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Chope le sans le tuer (fais gaffe c'est super rapide) et met le dehors 👍
C'était rapide en effet

Ils sont déjà écrasés
il y a 2 ans
Mange la !
il y a 2 ans
C'était pas très gros, 2 cm, 3 tout au plus, ils n'ont pas fuit quand la lumière s'est allumée, par contre il ne fait pas très chaud dehors. C'était dans le sas de mon immeuble

Je les ai quand même buté, au cas où
On en voit de plus en plus ces dernières années en été.

J'en vois tous les jours dehors en plein soleil sur des arbres, sur des facades ect....

En soit ils sont pas chiants ceux de jardins, ils cherchent pas à coloniser un habitat, ils préfèrent bouffer dehors.
Mais quand il fait chaud assez longtemps en été ils viennent à manquer de nourriture et se baladent la nuit.

J'en ai horreur mais vu que le jardin et la maison sont également blindés d'araignées elles vivent pas longtps une fois entrés.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
On en voit de plus en plus ces dernières années en été.

J'en vois tous les jours dehors en plein soleil sur des arbres, sur des facades ect....

En soit ils sont pas chiants ceux de jardins, ils cherchent pas à coloniser un habitat, ils préfèrent bouffer dehors.
Mais quand il fait chaud assez longtemps en été ils viennent à manquer de nourriture et se baladent la nuit.

J'en ai horreur mais vu que le jardin et la maison sont également blindés d'araignées elles vivent pas longtps une fois entrés.
:risi_jzoom:
Le pire c'est qu'on se dit que ça pourrait être la version nègre, et là quel Enfer
:worriedstraycat:
il y a 2 ans
Mange la !
I won't eat the nigger bugs
:ohstraycat:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'on se dit que ça pourrait être la version nègre, et là quel Enfer
Mon pire cauchemar avec les punaises de lit
:sueur:

Rien que j'ai eu un début d'invasion de fourmis africaines en début d'été, c'était la guerre pendant 1 semaine j'étais à 2 doigts de devenir zinzolax, au point où j'en ai fait un génocide au sel de deneigement pour m'en débarasser
:AnyaZinzin:
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Mon pire cauchemar avec les punaises de lit

Rien que j'ai eu un début d'invasion de fourmis africaines en début d'été, c'était la guerre pendant 1 semaine j'étais à 2 doigts de devenir zinzolax, au point où j'en ai fait un génocide au sel de deneigement pour m'en débarasser
:AnyaZinzin:
Je comprends totalement, j'ai déjà eu des punaises de lit dans ma veste après en avoir vu dans le bus. J'ai passé une des pires semaines de ma vie

Et j'ai déjà eu deux blattes de nègre à cause de voisins nègres

Bordel rien que d'y repenser ça me donne des frissons
il y a 2 ans
J'y penserais
il y a 2 ans
Je comprends totalement, j'ai déjà eu des punaises de lit dans ma veste après en avoir vu dans le bus. J'ai passé une des pires semaines de ma vie

Et j'ai déjà eu deux blattes de nègre à cause de voisins nègres

Bordel rien que d'y repenser ça me donne des frissons
Oui affreux de devoir habiter en appart et prendre les transports en communs.

Je compatis
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Oui affreux de devoir habiter en appart et prendre les transports en communs.

Je compatis
Fini les transports depuis
:wtfstraycat:

Je préfère me ruiner que devoir côtoyer ces animaux et leurs parasites
il y a 2 ans
Non demain
il y a 2 ans
Toi baise-la alors, pourquoi je devrais faire tout le sale boulot ?
il y a 2 ans
Fini les transports depuis
:wtfstraycat:

Je préfère me ruiner que devoir côtoyer ces animaux et leurs parasites
T'as bien raison.
Ils sont sales, sentent le vomis, se reproduisent comme des fous, bouffent tout le temps et chient partout, font beaucoup de bruits...
Quelle horreur
:Hapvert:
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
T'as bien raison.
Ils sont sales, sentent le vomis, se reproduisent comme des fous, bouffent tout le temps et chient partout, font beaucoup de bruits...
Quelle horreur
:Hapvert:
Brrrrrrrr, ignoble, vraiment ignoble
GIF
il y a 2 ans