InscriptionConnexion
+ un appart de 40 m carrés à paris donc pas besoin et pas envie de m acheter un autre appart. Vous feriez quoi avec cette somme?
il y a 2 ans
+ un appart de 40 m carrés à paris donc pas besoin et pas envie de m acheter un autre appart. Vous feriez quoi avec cette somme?
Je mettrais 40 000 dans des skin csgo que je ferais louer sur skin baron pour 400€/mois à vie, avec toujours 40000€ de skin qui ne font que monter+j’ai de l’argent anti inflation

Le reste je mets tout dans une maison avec grand jardin clôturé dans un village
:Franced:
il y a 2 ans
Tu n'as pas été taxé par les vampires de l'état (droits de succession) et le notaire ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Go F40
:ok:
il y a 2 ans
Un don
:gneu:
il y a 2 ans
Expatriation
il y a 2 ans
all in bitcoin + expat
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
PEA solide, l'appart tu le loues pour une rente facile. voyage + passion avec le reste
il y a 2 ans
Enfoiré de fils de pute
:nonche:

Désolé c’est sorti tout seul
:hype:

il y a 2 ans
Enfoiré de fils de pute
:nonche:

Désolé c’est sorti tout seul
:hype:

This
:Benzema:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
achète une Porsche 911
:cool:
il y a 2 ans
Go Thaïlande dream
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 2 ans
Je revend ou loue l'appartement à Paris.

Je fais une formation manuelle dans un bon job d'avenir et je me casse de l'Afrance la ou un avenir et possible.

J'utilise l'argent avec intelligence. Par exemple je peut acheter un grand jardin pour cultiver, facilement revendable si le terrain et constructible et pas perdu pendant toute l'acquisition, je fais des économies sur la nourriture et je me trouve un loisir (bon faut aimer ça)
il y a 2 ans
J'ai pas d'idée, mais je pense que t'as mieux à faire que d'investir dans un appart à Paris, vu comment le pays coule.
il y a 2 ans