Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
deso les kheys j'ai était pris par les études donc j'ai pas pus venir
si quelqu'un pouvait m'aider non seulement je serais plus tranquille et en plus j'aurais plus de temps
énoncé :
images d'illustration :

aussi dedi pieds a celui qui réussit
si quelqu'un pouvait m'aider non seulement je serais plus tranquille et en plus j'aurais plus de temps
énoncé :

images d'illustration :

aussi dedi pieds a celui qui réussit
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut se connecter au site
Par contre je veux bien les dedi feets
Par contre je veux bien les dedi feets
wait
il y a 6 ans
Putain les devoirs de géo dans la France de 2021 : "Vous voulez organiser une grosse teuf sauvage sa mère, expliquez comment vous procédez." Normal
il y a 6 ans
Bientôt les devoirs d'éco : "Vous envisagez une opa contre le réseau de vente de hashish des frères Benzouarma sur le secteur de La Chapelle, expliquez comment vous allez procéder".
il y a 6 ans
Putain les devoirs de géo dans la France de 2021 : "Vous voulez organiser une grosse teuf sauvage sa mère, expliquez comment vous procédez." Normal
tu veut savoir le meilleur
de un : c'est pas son exercice a lui mais a une de ces collegues
de deux : les devoirs originaux dates de 2017
il y a 6 ans
tu veut savoir le meilleur
de un : c'est pas son exercice a lui mais a une de ces collegues
de deux : les devoirs originaux dates de 2017
Preuve que ça part en couille depuis déjà un moment
il y a 6 ans
Bon déjà typiquement si jamais tu fais une rave, pour la sonorité vaut mieux le faire en valée alors que si tu fais une nuit des étoiles pour avoir l'horizon dégagé Ah 360 degrés il vaut mieux le faire en altitude, un sommet de coline ou autre ! Je checke le reste !
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pour usiner des profs d’histoire géographie.
J’imagine l’usine à cloner des Samuel Paty.
J’imagine l’usine à cloner des Samuel Paty.
il y a 6 ans
« Accessibilité » :
alors il faudra prévoir la possibilité de teufeurs qui viennent en fauteuil roulant.
alors il faudra prévoir la possibilité de teufeurs qui viennent en fauteuil roulant.
il y a 6 ans
1 + 1 = 2
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans