J'ai 29 ans perso, et j'ai souvent des touches avec des trentenaires.
En plus, beaucoup sont celib
Mais j'ai trop peur qu'elles me fassent un gamin dans le dos si je les baise
Ce truc est arrivé à plusieurs mec que je connais et ça me terrifie
Comment éviter ça ?
En sachant que je suis incapable de baiser avec une capote. J'ai toujours creampied toutes les meuf que j'ai baisé.
Ou peut-être que la solution serait de ne baiser que des étudiantes ayant entre 18 et 23-24 ans. Si elles sont un minimum bien câblé, il y a peu de chance qu'elles fassent ça.
Le pire serait de baiser une Vanessa CAP coiffure de 30 ans
Vos avis sur la question les khey ?
En plus, beaucoup sont celib
Mais j'ai trop peur qu'elles me fassent un gamin dans le dos si je les baise
Comment éviter ça ?
En sachant que je suis incapable de baiser avec une capote. J'ai toujours creampied toutes les meuf que j'ai baisé.
Ou peut-être que la solution serait de ne baiser que des étudiantes ayant entre 18 et 23-24 ans. Si elles sont un minimum bien câblé, il y a peu de chance qu'elles fassent ça.
Le pire serait de baiser une Vanessa CAP coiffure de 30 ans
Vos avis sur la question les khey ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus les meufs 30ans et + encore célib c'est le gouffre de Helm CASH
il y a 2 ans
Décharge dans la bouche et pas dans sa chatte
J’ai jamais crampied de randoms pour cette raison
Topic clos
Topic clos
il y a 2 ans
Tu sors ta bite avant de lâcher la sauce deja sinon fous toi la capote
Non, ça gâche tout le plaisir.
Quand t'es dedans et que la meuf est trempé, t'as envie de rester à l'intérieur pour juter.
En plus, ya rien de meilleur que de lâcher la sauce sans capote dans la chatte d'une meuf. Surtout si on est amoureux d'elle. C'est un sentiment absolument fantastique
Quand t'es dedans et que la meuf est trempé, t'as envie de rester à l'intérieur pour juter.
En plus, ya rien de meilleur que de lâcher la sauce sans capote dans la chatte d'une meuf. Surtout si on est amoureux d'elle. C'est un sentiment absolument fantastique
il y a 2 ans
Fait comme Di Caprio, jamais au dessus de 25 ans
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Décharge dans la bouche et pas dans sa chatte
Topic clos
Topic clos
Putain j'aimerai tellement être capable de baiser avec une capote
Quand j'avais 20 ans, j'étais un taré. Je baisais de la gauchiste tatoué en sarouel.
Et je jutais dedans sans vergogne. Je les baisais même pendant qu'elles avaient leurs règles.
Bon, après j'avais la bite pleine de sang mais je m'en battais les couilles à l'époque. Le sida, les MST toussa j'en avais rien à cirer
Quand j'avais 20 ans, j'étais un taré. Je baisais de la gauchiste tatoué en sarouel.
Et je jutais dedans sans vergogne. Je les baisais même pendant qu'elles avaient leurs règles.
Bon, après j'avais la bite pleine de sang mais je m'en battais les couilles à l'époque. Le sida, les MST toussa j'en avais rien à cirer
il y a 2 ans
Quel rapport avec les youpins ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ça gâche tout le plaisir.
Faut savoir si tu veux baiser ou trouver l'amour
il y a 2 ans
Tagueule bordel
il y a 2 ans
la capote c'est la base pour ne jamais être emerdé.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
En France, une nana de cet âge encore sur le marché et qui n’est pas laide est à 100% une névrosée
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 ans
la capote c'est la base pour ne jamais être emerdé.
Oue mais ça me coupe toutes mes sensation et je débande toujours avec cette merde. Je suis incapable de baiser plus 10 secondes avec une capote sans débander.
il y a 2 ans
En France, une nana de cet âge encore sur le marché et qui n’est pas laide est à 100% une névrosée
C'est ce que je me dis aussi. C'est en partie pour ça qu'elles me font peur.
il y a 2 ans
Oue mais ça me coupe toutes mes sensation et je débande toujours avec cette merde. Je suis incapable de baiser plus 10 secondes avec une capote sans débander.
met du gel en plus et si la meuf mouille bien ça passe.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
met du gel en plus et si la meuf mouille bien ça passe.
Du gel ? Ça va servir à quoi concrètement ? En quoi ça va m'aider à bander ?
il y a 2 ans
Tu vas bientôt tomber dans le truc inverse : tu dragues une fille et tu découvres qu'elle a un gosse. Ça m'est arrivé deux fois avec des 30+ : elles avaient "oublié" de me parler du gamin...
il y a 2 ans
Tu vas bientôt tomber dans le truc inverse : tu dragues une fille et tu découvres qu'elle a un gosse. Ça m'est arrivé deux fois avec des 30+ : elles avaient "oublié" de me parler du gamin...
Ah oue c'est chaud ça
Mais comment tu fais pour éviter que la meuf te fasse un gamin dans le dos ? Tu baises toujours avec la capote ?
Mais comment tu fais pour éviter que la meuf te fasse un gamin dans le dos ? Tu baises toujours avec la capote ?
il y a 2 ans